Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

SOS hotel kayenta ou mexican Hat

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

SOS hotel kayenta ou mexican Hat

Messagepar caphil » Mar 3 Jan 2012 10:51

Bonjour,
je souhaite passer 1 nuit près de Monument Valley fin Avril 2012. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, nous arriverons du Grand Canyon pour repartir sur Page.
Après de nombreuses recherches j'ai trouvé des hotels disponibles à Mexican Hat et à Kayenta. J'ai besoin de vos avis pour choisir entre 4 hotels :

A Kayenta : Kayenta Monument Valley Inn
A Mexican Hat :
- Desert Rose Inn
- Mexican Hat Lodge
- Hat Rock Inn

D'avance merci pour vos réponses
Caphil
caphil
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: SOS hotel kayenta ou mexican Hat

Messagepar babeth06 » Jeu 5 Jan 2012 13:44

En mai 2008 j'ai séjourné au Holiday Inn de Kayenta, bon rapport qualité/prix mais ville sans intérêt.
Pour mai 2012, j'ai réservé à Bluff, toute petite ville très conviviale, contrairement à Kayenta et Mexican Hat, au Recapture Lodge (cadre familial très sympa, de plus bon marché) mais j'arriverai de Moab, c'est donc sur la route de Monument Valley...
Bonne route, quoiqu'il arrive tu vas te régaler !
babeth06
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar caphil » Jeu 5 Jan 2012 15:50

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais opter pour Mexican Hat, c'est un bon "compromis kilométrique" car venant de Tusayan, je ne voulais pas m'arrêter à Kayenta de peur de louper the Valley of Gods et je ne voulais pas monter trop haut sur Bluff.
Bref on va aller au Hat Rock Inn je pense. C'est juste 1 nuit , on fera autrement la prochaine fois.
Merci encore et bon voyage en Mai. Cathy
caphil
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar BriKo » Jeu 5 Jan 2012 23:37

J'ai fait Hat Rock Inn, c'est pas mal du tout, même si je trouve un peu cher pour ce que c'est. N'oubliez pas d'aller manger pas très loin (1min en voiture) en face d'une station service. Le nom est The Swingin Steak je crois. Une super bon Barbecue :lol:
BriKo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar caphil » Jeu 5 Jan 2012 23:55

Ok je garde l'adresse . Merci
caphil
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Hébergements aux USA