Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
ChicagoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Service de conciergerie dans les hôtels - Venetian

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Service de conciergerie dans les hôtels - Venetian

Messagepar batpapa » Mer 18 Mar 2015 12:31

Bonjour,
je souhaite réserver une chambre au Venetian, à Las Vegas. Le check in est à 15h, et j'aurai aimé déposer mes bagages dans la matinée.
Est ce possible ? C'est à cela que sert le service de conciergerie ? Ou y'a t-il un système de consignes ?
Merci :)
batpapa
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Service de conciergerie dans les hôtels - Venetian

Messagepar dommm063 » Mer 18 Mar 2015 13:15

Salut,

Tu peux demander à pouvoir prendre possession de ta chambre plus tôt.

What time is suite check-in?
Regular check-in begins at 3 p.m.; however, you can request an early check-in by calling the Hotel Operator at 877.883.6423. Based on availability; additional charges may apply.

Sinon, je pense qu'ils ont un service pour stocker les bagages. Il faudrait les contacter directement pour en être sûr et connaître les modalités.
reservations@sands.com
dommm063
Administrateur du site

Messagepar batpapa » Mer 18 Mar 2015 13:42

dommm063 a écrit:Salut,

Tu peux demander à pouvoir prendre possession de ta chambre plus tôt.

What time is suite check-in?
Regular check-in begins at 3 p.m.; however, you can request an early check-in by calling the Hotel Operator at 877.883.6423. Based on availability; additional charges may apply.

Sinon, je pense qu'ils ont un service pour stocker les bagages. Il faudrait les contacter directement pour en être sûr et connaître les modalités.
reservations@sands.com

Merci à toi. J'ai vu l'indication pour le early check in, mais le "based on availability" me rassure pas.
J'ai envoyé un mail à l'adresse que tu indiques hier, pour l'instant sans réponse.
Je trouverai assez curieux que dans un 5 étoiles, il n'y ait pas un système de consigne adapté, mais je préfère être sûr ^^
batpapa
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar acaciane11 » Lun 30 Mar 2015 14:56

Coucou,

j'ai testé pour le Mirage, il y a un service de bagagiste gratuit (pourboir souhaité). Le venitian etant plus classe que le Mirage, il y en aura un aussi.
Par contre, la conciergerie c'est plutôt pour faire des resa de spectacles, diners... Pas pour garder tes bagages. Mais ils te renseigneront sans problème.
Nous avons fait appel au bagagiste au moment de quitter l'hôtel, après le check out donc on n'avait pas de numéro de chambre, ni de carte de l'hôtel mais il ne nous ont rien demandé. Je pense donc que tu peux même faire ca sans être client de l'hôtel (au pire va donc mettre tes bagages au Mirage, c'est juste en face du Venitian :hihihi: ).

Sinon, tu peux laisser tes bagages dans ta voiture (si tu en as une).
++
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar Cover » Lun 30 Mar 2015 16:16

Au New-York New-York, pas de problèmes non plus.
quand on est arrives et que la chambre n’était pas prête, on a laisse les bagages a la consigne et des qu'on a pris possession de notre chambre on a appelé, et ils nous ont monté tous nos bagages.
Ça nous a coûté 2$ par valise de pourboire.
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar batpapa » Lun 30 Mar 2015 16:45

Ah voilà : ce n'est pas de conciergerie dont j'ai besoin, mais tout simplement de consigne :)

Merci à vous !
batpapa
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA