Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Retour sur location via AirBnb SF et LA ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Retour sur location via AirBnb SF et LA ?

Messagepar valerie49 » Sam 4 Avr 2015 16:51

Hello les Roadtrippeurs !!

A lire toutes les expériences de chacun, je me demande si à 5 personnes( 2 adultes et 3 grands ados) je n'ai pas intérêt à louer via AIRBNB pour San Francisco et Los Angeles....? De ce que je vois il y a des choses vraiment sympas pour le prix, ça me parait même parfois suspect !!
Ce serait la première fois que je tenterais l'aventure du AIRBNB et Je souhaiterais connaitre vos retours d'expérience pour ceux qui ont déjà tenté sur ces deux villes.

Merci :coucou:
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Retour sur location via AirBnb SF et LA ?

Messagepar 3ll0die » Sam 4 Avr 2015 21:01

Bonsoi, l'an dernier nous avons dormir une nuit a Santa Monica avec airbnb. Perso nous préférons l'hôtel. Pour nous ça été la galère pour l'arrivé au logement. On a fait un road trip et on devait contacté la personne avant notre arrivé, mais sans internet difficile d'avoir acces a ses mails! Sinon a part ça c'est pas trop mal.
3ll0die
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar pat2684 » Mar 7 Avr 2015 09:28

Bonjour,

Pour ma part, j'ai utilisé AirBnB 2 fois, à San Francisco et à Los Angeles. Tous c'est super bien passé, j'avais communiqué avant de partir avec les personnes des logements.

A San Francisco, j'arrivé de France, j'ai donc donné le numéro du Vol (pour les retards éventuel), la personne n'étant pas là c'est sa fille qui m'a attendu au logement et fait la visite. Parfait.

A Los Angeles, c’était la dernière étape de mon voyage, j'avais juste indiqué que j'arriverais en début de soirée, cela avant de partir de France, puis 3 jours avant d'y arrivé, j'avais un mail de la personne qui m'indiqué là ou était caché les clés si par hasard j'arrivé et qu'elle n'était pas là :) mais finalement je suis arrivé assez tard et elle était rentré.

Pour moi c'était vraiment tout bon :)
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar valerie49 » Mer 8 Avr 2015 15:58

Merci Pat,

Je suis de plus en plus convaincue par ce système de logement, reste effectivement à voir si on peut tout faire coincider, heure d'arrivée d'avion et prise de possession du logement...
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Retourner vers Hébergements aux USA