Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Réserver par Booking.com sans faire l'avance

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réserver par Booking.com sans faire l'avance

Messagepar emmkari » Dim 6 Sep 2015 17:50

Bonjour

Je me pose des questions sur booking.

1-J ai réservé une chambre à NY à l Hilton pour octobre et j ai l impression que le prix baisse au fur et à mesure que la date approche. Dois-je annuler et réserver une semaine avant à nouveau pour obtenir le meilleur prix?

2-Dans la lignée de la premiere question,j ai pas encore réservé mes 2 nuits à Végas et je me dis que je vais attendre une semaine avant le départ. Bonne idée ou pas?

Merki
emmkari
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Réserver par Booking.com sans faire l'avance

Messagepar santhier » Dim 6 Sep 2015 19:37

Bonjour,

Mon expérience personnel est de réserver sur Booking très à l'avance des chambres avec annulation gratuite. Ensuite de temps en temps vérifier si le tarif n'a pas baisser ou si d'autres hôtel ne sont pas devenu plus intéressant. Si c'est le cas je réserve une nouvelle chambre et annule l'autre. Il faut aussi jeter un œil aux commentaires qui peuvent changer en qq mois.
santhier
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Maxime70 » Jeu 10 Sep 2015 14:35

Salut pour ma part j'ai réservé sur booking car pas d'argent à dépenser sur le coup. Par contre bien lire car certains hôtels facture la première nuit. Et pour l'annulation logiquement aucun frais.
Maxime70
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar AMS77 » Dim 27 Sep 2015 17:53

Je reviens de 4 semaines aux USA. La majorité des hôtels ont été réservés sur. Booking , j'aurais préféré le faire en direct sur les sites des hôtels mais pas tjrs facile avec mon niveau d'anglais :)
Du coup booking ou hôtels.com c'est pratique. J'ai changé certains hôtels avant de partir car il y avait des différences conséquentes de coût sans aucun problème en réservant une nouvelle chambre dans le même établissement . Par contre certains ayant déjà été soit partiellement soit totalement payés donc pas possible. Un conseil nous sommes tombés sur 4 hôtels vraiment lamentables il vaut mieux privilégier des hôtels de chaîne , l'hébergement est globalement assez onéreux surtout dans les coins où il y a peu de choix
Bon voyage
AMS77
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar valerie49 » Dim 27 Sep 2015 17:57

:coucou: tu peux nous donner le nom et l'adresse des hôtels "lamentables"?
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Retourner vers Hébergements aux USA