Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Réserver à Las Vegas ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réserver à Las Vegas ?

Messagepar mael2000 » Dim 15 Sep 2013 16:39

Bonjour
nous faisons un road trip dans l'ouest: l.A./parks/L.V./S.F. de 3 semaine en avril

J'ai commencé à reserver les hotels surtout ceux des parcs nationaux

nous passons à l'excalibur de las vegas du 23 au 26 Avril et d'apres vous dois-je deja reservé sur leur site ou allez directement à l'hotel car il parait que lorsque l'on y va comme ça directement ils peuvent faire un prix???

autre question : sur le sites de l'excalibur on ne peut mettre lors de la resa que le nombre d'adultes pas de selection pour les enfants. que dois-je remplir 4 adultes ou deux adultes?
et savez vous de combien sont les taxes?

Merci
mael2000
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Réserver à Las Vegas ?

Messagepar arnaudlen » Mer 30 Oct 2013 21:06

Hello,

Moi je dirais de réserver le plus tôt possible. Quand tu vois la différence de prix sur leur site internet qui augmente en permanence, tu pourrais avoir une drôle de surprise en arrivant sur place sans rien (genre au Flamingo on a payé 35$ pour un chambre supérieure et la semaine avant c'était 135$ pour la même...)
Arnaud
arnaudlen
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Réserver à Las Vegas ?

Messagepar locklan » Jeu 31 Oct 2013 10:53

Pour avoir séjourné 2 nuits à Excalibur en mai dernier, je te conseille d'aller plutôt dans un autre hôtel.

C'est assez vieillot à l'intérieur, ça supporte très mal la comparaison par rapport aux autres hôtels du Strip.

Sur les sites comparateurs comme hotels.com ou ebookers, tu pourras trouver de très bonnes affaires en t'y prenant en avance dans la réservation.
Cela t'évitera ensuite sur place de devoir trouver une chambre si jamais ton 1er hôtel choisi est complet.
locklan
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Retourner vers Hébergements aux USA