Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Dinosaur NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Réservations camping Bryce Canyon pour cet été

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Réservations camping Bryce Canyon pour cet été

Messagepar iane » Jeu 12 Fév 2015 22:20

je ne sais pas, y a tout du même du choix dans les hôtels ... c'est difficile parfois de choisir son hôtel :humm: :humm:
le camping, ben pas beaucoup de choix .... à arches, y en a qu'1 :langue: :langue: :langue:
iane
:coucou:
iane
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar benou5791 » Jeu 12 Fév 2015 22:29

@dommm063 : merci effectivement j'ai réservé un nuit cette aprem à Sunset Campground :D

@iane : ah ouais tiens ca ouvre demain pour Arches ! Je serai prêt aussi à réserver du coup :)
EDIT : je crois qu'on peut déjà reserver ;)

Eh oui c'est du boulot le camping, je suis celui qui fait toutes les réservations et ça prend pas mal de temps j'avoue...
benou5791
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar iane » Jeu 12 Fév 2015 22:38

benou
je voulais dire pour arches, c'est également 6 mois à l'avance, j'y serais le 13/08 donc faut que je réserve à partir du 13/02.
iane
:coucou:
iane

Messagepar Melanie21 » Ven 13 Fév 2015 08:57

A Benou,
Si tu as pu réserver la première nuit, plus de soucis à se faire, tu auras une place sans problèmes sur les emplacements premier arrivé premier servi le lendemain (les dates de départ des gens sont écrites au feutre sur les étiquettes accrochées au poteaux de chaque emplacements).
S'il te manque toujours la première nuit, en revenant régulièrement sur le site de réservation, tu vas peut être trouver une place qui se libère (ça avait été mon cas pour Zion).
"A man on foot, on horseback or on a bicycle will see more, feel more, enjoy more in one mile than the motorized tourists can in a hundred miles". Edward Abbey
carnets-voyage-usa-f25/semaines-seule-medium-circle-voiture-camping-juin-2014-t8612.html
Melanie21
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar benou5791 » Sam 14 Fév 2015 15:18

Au final nous avons choisi de prendre une nuit à Sunset (on a eu une des 4 dernières places), puis je pense qu'on ira (ou pas) changer de camping pour la deuxième nuit, étant donné que c'est premier arrivé premier servi, on va pas se gêner ^^
je vous remercie tous de votre aide. J'adore ce forum !
benou5791

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA