Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Hoover DamRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Réservation via Hotwire

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation via Hotwire

Messagepar GwennSI » Ven 16 Mai 2014 12:56

Bonjour !

Est-ce que certains d'entre vous ont expérimenté de réserver leur logement via le site Hotwire ? Si oui, bonne ou mauvaise expérience ? Merci.

la Famille Si
GwennSI
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Réservation via Hotwire

Messagepar Nint3ndo » Ven 23 Mai 2014 15:10

Bonjour,

J'ai fait 4 réservations via hotwire pour mon futur roadtrip de septembre (donc je ne peux que me fier aux différents avis sur le net pour avoir une idée de la qualité des hôtels), nous serons 3 et avons réservé à chaque fois une chambre avec 2 lits doubles :

- Chicago : la très bonne surprise, j'ai eu une chambre à l'Intercontinental de Chicago. L’hôtel a l'air superbe, assez haut de gamme et est idéalement placé pour explorer le centre ville et le lac Michigan. Prix via hotwire : 127€/nuit (sur expedia aujourd'hui pour les mêmes dates : 160€/nuit).

- Las Vegas : pas de bonne ou mauvaise surprise, hotel Tropicana (quoique j'ai un peu peur de la proximité avec l'aéroport). Sur le strip (ce qu'on voulait) et une catégorie d'hotel a priori pas mal mais j'ai l'impression que j'aurais eu le même genre de tarif en passant par un site de réservations traditionnel. Prix via hotwire : 70€/nuit (sur expedia aujourd'hui pour les mêmes dates : 99€/nuit)

- San Francisco : Opal Hotel,j'ai quelques appréhensions pour cet hotel làn, les avis sont plus que mitigés sur le net. Prix via hotwire : 129€/nuit (sur expedia aujourd'hui pour les mêmes dates : 171€/nuit)

- Los Angeles : l'hotel ne paye pas de mine mais récolte de bons avis sur le net et est bien placé je pense (près de la plage (The Inn at Marina Del Rey). Prix via hotwire : 127€/nuit (sur expedia aujourd'hui pour les mêmes dates : 160€/nuit)

Voilà pour mon expérience, en fait je ne pense pas qu'il faille voir ça comme un moyen d'économiser de l'argent mais plutôt comme un moyen d'obtenir parfois (dans mon cas à Chicago) un hotel de meilleur standing qu'en passant par des sites classiques de réservation.
A mon avis, il vaut mieux viser des hotels qui ont de bons avis sur tripadvisor (la note tripadvisor apparait sur hotwire à côté du nombre d'étoiles de chaque hotel).

J'espère t'avoir aidé un peu.
Nint3ndo
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Réservation via Hotwire

Messagepar GwennSI » Mar 3 Juin 2014 13:38

Oui, avec un peu de retard, merci pour ta réponse, ça m'aide !
GwennSI

Retourner vers Hébergements aux USA