Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Réservation via agence de voyage

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation via agence de voyage

Messagepar thesmathilde » Lun 18 Nov 2013 18:06

bonjour tout le monde!!

Premier pas franchi pour nous, yes!!! en effet on a réserver une bonne partie de notre voyage via Evaneos. Je le recommande à tout le monde.
C'est un site de voyage sur mesure. Pour ceux qui voudraient en savoir plus, le siège est basé à Paris (il me semble) et ils disposent d'une agence dans chaque pays proposé en catalogue. Pour les US (l'Ouest) c'est Caroline, elle est géniale, à l'écoute et d'une patiennncccceeee car il en fallu avec moi qui changeait d'avis tout le temps après avoir lu le carnet de voyage des uns et des autres... :lol:
Bref elle s'adapte sans arrêt à vos demandes, vous appelle dès que vous lui demandez etc... Un jour je me dis tiens si à la place de certains hôtels je lui demandais un peu de airbnb?? Elle m'appelle, je lui soumet et là elle m'explique que bah c'est comme un concurrent pour eux... :oops: que je suis bête! bah même pas grave elle me dit que si je le souhaite elle me laisse quelques nuits de libres et je réserve par moi même!! :shock: là j'ai été scotchée!! et je me suis dit bah c'est sûr je vais leur faire confiance. En effet ne maîtrisant pas bien du tout l'anglais :oops: je préfèrai pour un premier grand road trip avoir un contact... en plus joignable 24h/24 7j/7!!! et elle s'est chargée de la location de la voiture aussi!!
Elle a recommencée mon projet à 6 reprises avec toutes mes demandes de changements!! Notamment après que j'ai consulté un site de comparaison d'hôtels bien connu!! Ils sont vraiment TRES flexibles, enfin franchement je RECOMMANDE sans problème.Pour ceux qui ne voudraient pas s'ennuyer à faire trop de préparations ils font même des circuits avec des étapes "toute prête".
Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à les contacter, ne serait-ce que pour une prise de contact ça n'engage à rien!
Pour certaines nuits du coup on a réservé airbnb mais ça nous ne pourront donner nos impressions qu'à notre retour... :clin:
J'espère que cela pourra aider certains
A bientôt
Mathilde
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Retourner vers Hébergements aux USA