Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Réservation spécifique hôtel USA

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation spécifique hôtel USA

Messagepar scholesrcl » Ven 2 Jan 2015 12:40

Bonjour à tous les membres

Dans le cadre d'un futur voyage aux usa preparer-circuit-usa-f3/los-angeles-los-angeles-reve-realite-t9692.html, nous souhaitons avoir quelques renseignements sur:

- les logements à yellowstone (intérieur du parc) sont à réserver directement sur le site de xanterra??
même question pour le grand canyon lodge (rive nord) et pour the view hotel à Monument valley. On est obligé de passer par les sites des hôtels et non sur les sites tel que hotel.com , booking etc....
- pour ces 3 sites aurais je des frais bancaires (j'ai une visa premier) vu que c'est un paiement à l'etranger??
- pour les autres étapes (à part peut être au niveau du grand teton), je ne pense pas qu'il soit difficile de trouver et de réserver via les plateforme énumérées ci-dessus

Sachez que nous avons jamais réservé des hôtels par nous même pour un voyage à l'étranger. Auparavant (voyage en afrique du sud notamment) j'avais fait mon parcours et demander à une agence de réserver avion voiture et hotel. C'est surement plus cher mais y a quand même des points positifs (assistance téléphonique en français si souci). Cependant pour les usa, je me dis pourquoi pas tenter de faire tout seul mais ma plus grande peur et d'avoir un problème (avec la voiture ou hébergement) et ne pas savoir bien s'expliquer avec notre anglais "scolaire": nous avions eu un accrochage en se garant en afrique du sud et sans cette aide (correspondant local francophone), cela aurait été beaucoup plus dur à gérer.

merci à tous
scholesrcl
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: RESERVATION SPECIFIQUE HOTEL USA

Messagepar MurielPingouin » Ven 2 Jan 2015 13:57

oui les logements à Yellowstone, c'est exclusivement sur le site de Xanterra, vu que vous partez en août, je doute qu'il y ait encore des disponibilités, sauf désistement!
pour The View, oui exclusivement sur leur site

pour tes frais de Visa Premier, vérifie avec ta banque, je suis à la Société Générale, et dans ma convention de compte, les frais c'est par transaction 1€ + 2,7% du montant, donc non négligeable!
Dans certaines banques tu peux payer un forfait qui te permet de faire un nombre illimité de transactions hors zone euro sans frais (ou frais réduits, je ne sais plus!)
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Re: RESERVATION SPECIFIQUE HOTEL USA

Messagepar scholesrcl » Ven 2 Jan 2015 14:59

MurielPingouin a écrit:oui les logements à Yellowstone, c'est exclusivement sur le site de Xanterra, vu que vous partez en août, je doute qu'il y ait encore des disponibilités, sauf désistement!
pour The View, oui exclusivement sur leur site

pour tes frais de Visa Premier, vérifie avec ta banque, je suis à la Société Générale, et dans ma convention de compte, les frais c'est par transaction 1€ + 2,7% du montant, donc non négligeable!
Dans certaines banques tu peux payer un forfait qui te permet de faire un nombre illimité de transactions hors zone euro sans frais (ou frais réduits, je ne sais plus!)

bonjour
merci pour votre réponse

pour yellowstone
- 1er jour date prévu 10 aout : il reste des place à grand village (170 dollar). Ca nous arrange car nous viendrons du grand teton et prevoyons d'arriver en fin d'aprem ou soirée. y aussi le lake hotel and cabin (156 dollar)
- 2eme jour 11 aout:: y a plus rien :( , faudra se rabattre vers madison, west yellowstone
- 3eme jour 12 aout: lake hotel and cabin seulement

alors là c'est tres problématique tout cela et dire que pour les dates du 14 et 15 aout , il reste pas mal de place (sauf a old faitful).
je ne parle pas de l'après 20 aout. Il reste beaucoup de place. dommage mais impossible pour nous
Comme j'ai peu de marche de manoeuvre il faudra se rabattre sur west yellowstone ou madison. Ya t'il par exemple la possibilité de réserver via des agences (comme par exemple back roads ou autre) qui a peut être des places réservées
scholesrcl

Re: Réservation spécifique hôtel USA

Messagepar mifara » Ven 2 Jan 2015 15:26

J'ai réservé the view pour cet été : il faut effectivement passer par le site de l'hôtel, je ne l'ai pas trouvé ailleurs.
J'ai réservé deux nuits, il m'a été demandé d'en régler une soit 236$ en euros 182.6 et j'ai eu une commission de 4.56 euros (carte visa premier, banque populaire)
mifara

Messagepar scholesrcl » Ven 2 Jan 2015 15:32

mifara a écrit:J'ai réservé the view pour cet été : il faut effectivement passer par le site de l'hôtel, je ne l'ai pas trouvé ailleurs.
J'ai réservé deux nuits, il m'a été demandé d'en régler une soit 236$ en euros 182.6 et j'ai eu une commission de 4.56 euros (carte visa premier, banque populaire)

merci bien
je vais me renseigner auprès de la mienne (caisse d'épargne).

sinon y a t'il quelqu'un qui est parti par agence et si ces dernières comptaient les taxes (frais de services) dans leurs devis?? Si c'est le cas ça peut être intéressant , c'est toujours cela de moins à payer une fois sur place ainsi que les frais bancaires pour certains hôtels.
scholesrcl

Messagepar mifara » Ven 2 Jan 2015 17:21

de rien
sinon les taxes sont clairement indiquées sur le récapitulatif de la réservation (que ce soit par booking ou par le site de l'hôtel), au moins au niveau budget on sait à quoi s'attendre mais c'est vrai qu'il faut payer sur place
mifara

Messagepar indobreizh44 » Ven 2 Jan 2015 19:34

mifara a écrit:de rien
sinon les taxes sont clairement indiquées sur le récapitulatif de la réservation (que ce soit par booking ou par le site de l'hôtel), au moins au niveau budget on sait à quoi s'attendre mais c'est vrai qu'il faut payer sur place

A éviter le site Booking pour les USA.
Privilégiez le site Hotels.com car les taxes sont compris dans le prix (il faut vérifier les conditions d'utilisation de l'hôtel comme exemple à Las Vegas, avec frais en plus)
indobreizh44
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar mifara » Sam 3 Jan 2015 13:07

indobreizh44 a écrit:
mifara a écrit:de rien

A éviter le site Booking pour les USA.
Privilégiez le site Hotels.com car les taxes sont compris dans le prix (il faut vérifier les conditions d'utilisation de l'hôtel comme exemple à Las Vegas, avec frais en plus)

A Las Vegas ce sont effectivement des frais de service. Pour booking trop tard les réservations sont faites mais j'ai pris soin de comparer les prix avec et sans taxes
mifara

Retourner vers Hébergements aux USA