Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
ColoradoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Réservation d'hôtels

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation d'hôtels

Messagepar lemarie » Lun 3 Juin 2013 20:00

Bonsoir,

Nous désirons partir aux états-unis côte ouest en septembre 2014.
Quel est le meilleur organisme pour réserver des chambres d'hôtels ? hotel.com, expedia, ebookers.com, go voyages ou voyages-SNCF.com ?
Est-ce que les prix sont les mêmes à quelque chose prêt ou est-ce qu'il y a un organisme où c'est moins cher ? Merci de me donner pleins d'avis !!

Lili
lemarie
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Réservation d'hôtels

Messagepar Jo89 » Mar 4 Juin 2013 07:46

Hello,

C'est un tout, il faut comparer pour chaque hôtel car ça peut être différent à chaque fois.

Certains sites proposent des prix hors taxe, d'autres avec annulation gratuite, ...

De temps en temps, surtout à conditions égales il vaut mieux passer directement par le site web de l'hôtelier.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar lemarie » Mar 4 Juin 2013 10:13

Hello jo,
Merci pour le renseignement, j'ai vu en regardant ton voyage que tu as pris les hôtels best western, est ce-qu'ils sont loin des endroits à visiter ? merci d'avance pour ta réponse.
Lili
lemarie

Messagepar Jo89 » Mar 4 Juin 2013 19:44

Hello,

Généralement non, ils étaient proche ( à l'entrée du parc pour certains) des parcs. Le plus éloigné était peut être celui de Yosemite qui était à 1h du centre du parc, mais à seulement 10 min de Mariposa Grove.

Pour ce qui est des Best Western, aussi bien aux USA qu'en Europe on a souvent été très satisfait. Ils sont peut être un peu "impersonnel", mais au moins tu trouves la même chose partout.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Sabinette » Mer 5 Juin 2013 15:12

bonjour
nous partons en août cette année. nous sommes pas mal passés par booking. j'ai remarqué que les prix étaient parfois sensiblement moins chers. mais sinon le site Hotel.com propose des promos si réservations de plusieurs nuits.
Nous avons tenté l'aventure Airbnb pour 8 nuits.... mais là... je ne pourrai vous dire qu'au retour si c'était bien ;-)
bonne préparation
Sabinette
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Jo89 » Mer 5 Juin 2013 19:38

Hello,

Sabinette a écrit: nous sommes pas mal passés par booking. j'ai remarqué que les prix étaient parfois sensiblement moins chers.

Il faut faire attention que sur Booking, les taxes ne sont pas toujours incluses. Il faudra dans le cas où elles ne le sont pas rajouter entre 10 et 20%. Bien faire attention à ça.

Sinon c'est vrai que les intermédiaires peuvent avoir des tarifs avantageux. Mais bien comparer les conditions.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar GEKO98 » Dim 9 Juin 2013 08:59

Bonjour lemarie,
Rentré depuis quelques jours, je confirme, comme Jo, pour les Best Western. Ils sont effectivement pas mal et très souvent bien
placés. Pour les réservations, nous sommes passés pour plus de la moitié (7) par Hôtel.com. Les prix sont sensiblement pareils
que les autres organismes, mais ici, le tarif est donné taxes comprises mais, paiement à la réservation. Solution qui oblige à avancer les fonds, mais plus de soucis après, juste présenter la résa au check-in et c'est ok! Sinon pour les autres, en
directs sur le site des établissements. Surveiller aussi les promos qui passent!
Bonne Journée
Géko
GEKO98
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar zepepette » Lun 10 Juin 2013 21:27

Effectivement le mieux est de comparer les tarifs de chaque hotel et de faire au cas par cas... sur hotels.com les prix sont tout compris contrairement à booking....
Ici on a mixé les sites des hôtels, booking et hotels.com :hihi:

Bon courage
zepepette
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Michele » Sam 15 Juin 2013 15:52

lemarie a écrit:Bonsoir,

Nous désirons partir aux états-unis côte ouest en septembre 2014.
Quel est le meilleur organisme pour réserver des chambres d'hôtels ? hotel.com, expedia, ebookers.com, go voyages ou voyages-SNCF.com ?
Est-ce que les prix sont les mêmes à quelque chose prêt ou est-ce qu'il y a un organisme où c'est moins cher ? Merci de me donner pleins d'avis !!

Lili

Hello Lili,
J'accroche un peu tard la discussion, mais je suis dans les temps vu que c'est pour l'année prochaine.
Je passe essentiellement par Hotel.com. Mais comme l'ont dit les autres forumers, il faut vraiment comparer. L'année dernière, je suis tombée sur une vente flash du Planet Hollywood à Las Vegas. Tarif de fou ! :shock:
En plus des tarifs que tu peux glaner de ci de là, il faut savoir que Hotel.com propose régulièrement une remise supplémentaire de 10% (à chercher sur Internet si tu n'as pas encore de compte chez eux). Cumulée au prix promotionnel, on arrive à des prix très intéressants.
Mon expérience : il m'est arrivé plusieurs fois d'annuler et de réserver à nouveau sur un même hôtel - ou d'en changer - (quand la résa est annulable bien sûr :clin: ) car les prix avaient bien baissé (je ne me casse pas la tête pour quelques euros, mais parfois, on est surpris du prix que l'on trouve). Au final, je suis arrivée à un budget nettement inférieur :super:
Tu as un suivi de prix sur le site et ils t'informent par mail des modifications.
Bonne préparation !
Michèle
Michele

Messagepar lemarie » Dim 23 Juin 2013 07:47

Bonjour
merci à tous pour vos réponses, j'ai mis un peu de temps à vous remercier car j'étais en vacances à saint-malo, temps pourri, je pense que l'année prochaine aux USA, il fera meilleur !!
Bonne journée à tous.
Lili
lemarie

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA