Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Glacier NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Réservation d'hôtels

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Réservation d'hôtels

Messagepar scofield35 » Dim 23 Juin 2013 08:27

pour avoir réservé des hôtels pour cet été (1ere fois), j'ai remarqué qu'il était très bien de comparer les différents sites ainsi que sur les sites des hôtels.
par contre, j'ai egalement remarqué que presque toujours le site booking.com était beaucoup moins cher que hotel.com et même en rajoutant les taxes de 15 % environ. il y avait une assez nette différence.
au final, j'ai réservé aucun hôtel sur hotel.com et pas mal sur booking.com car c’était là le meilleur prix (taxe incluse), j'en ai réservé aussi sur expedia, ebookers et les sites des hôtels. j'ai toujours pris le meilleur prix trouvé.
j'ai peut être réservé 1/4 sur booking en fait même si je n'aime pas trop avoir le prix HT.

en conclusion : toujours comparer !
scofield35
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar Teyra » Lun 24 Juin 2013 08:57

Bonjour,
Dis moi Scodfield, pour cet été, tu as réservé quand à peu près? et en moyenne tu es à combien la nuit? vous êtes combien à voyager? merci
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar scofield35 » Lun 24 Juin 2013 09:18

j'ai réservé entre octobre et janvier pour cet été.
on est 4 à voyager et en moyenne je suis à 80/100 € par nuit.
sachant que ça varie entre 60 € (la nuit la moins chere) à 180 € la plus chere environ (the view monument valley), mais là pas le choix et heureusement c'est pas souvent ce prix là.
scofield35

Messagepar Flamelin » Mer 10 Juil 2013 13:30

Je confirme ce que disent les autres, il faut absolument comparer et ne pas hésiter à bénéficier des promotions.
La plupart de mes réservations passent par hotels.com et je n'ai jamais eu de souci avec.

On a même trouvé pour notre voyage de cet été une chambre d'hôtel pour 4 à Mesquite (Nevada), entre Zion et Valley of Fire, pour 23€ la nuit, auquel on a eu droit à la remise de 10% de roadtrippin, soit 21€ la nuit pour 4 (ptit déj non compris à ce tarif-là), hôtel super bien noté sur tripadvisor (on verra bien ce que ça donnera lors du voyage). :shock: Mais qq semaines plus tard, la promo était terminée.

Donc, bien regarder toutes les promos, comparer tous les sites, ne pas hésiter à regarder sur Tripadvisor les avis, etc... La recherche du meilleur hôtel au meilleur prix est une recherche de tous les instants. Et surtout, plus tu te prends tôt pour les réservations, plus tu peux bénéficier de meilleurs prix et, à tout instant, si tu as conservé la possibilité d'annuler, changer d'hôtel dès que tu trouves une promo intéressante qq semaines plus tard.

N'hésites pas lors de ton roadtrip a regardé tous les hôtels de toutes les communes que tu traverses et les communes légèrement plus loin. Il suffit d'aller dans la commune à côté, ou de faire un peu de routes en soirée lors de ton roadtrip pour trouver des hôtels moins cher. :cool:
Flamelin
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA