Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Réservation hotels

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation hotels

Messagepar baghera06 » Mar 12 Juil 2011 21:02

Bonjour à tous,
Je projette de faire un circuit de 3 semaines en aout 2012 sur l'ouest avec mon conjoint et je suis un peu perdue pour les réservations d'hôtels.
J'ai commencé à regarder sur les sites de réservations mais je ne sais pas à partir de quand nous pouvons réserver. Quelle est la meilleur période pour le faire? Certaines personnes de mon entourage me disent de ne pas réserver qu'il a toujours de la place dans les hôtels et de trouver des logements sur la route...oui mais à quel prix et au risque de voir affiché complet?cela fait un peu peur de partir sans savoir! Et d'autres me disent de réserver à la dernière minute car les prix sont cassés pour les invendus toujours au risque de ne pas trouver d'hôtels de libre à prix abordables. Avez vous des idées ? SVP Merci à tous!!
baghera06
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Réservation hotels

Messagepar dommm063 » Mar 12 Juil 2011 21:55

Salut,

A Las Vegas ou les grandes villes, tu trouveras toujours de la place. Ce ne sera peut-être pas les mieux placés ou les meilleurs qualités/prix, mais tu trouveras.
par contre, dans ou près des parcs, les solutions sont beaucoup plus limitées, et je conseille de réserver, surtout pour un voyage en août !
dommm063
Administrateur du site

Re: Réservation hotels

Messagepar izzie » Mer 13 Juil 2011 05:53

Comme Domm, je te conseille de réserver à l'avance... D'un coté tu auras un hôtel près des grands parcs que tu souhaites visiter et d'un autre coté aucun stress pour chercher une chambre et un gain de temps :super:

Pour un voyage en août tu peux commencer à réserver tes hôtels et ton avion au mois de janvier.

Bonne préparation

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Retourner vers Hébergements aux USA