Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yant FlatRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Réservation hôtels

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation hôtels

Messagepar terrannova » Mer 14 Oct 2015 18:19

bonsoir
est ce que certains roadtrippers auraient déjà réservé des hotels avec des cartes bancaires prépayées, j'aimerai profiter d'expérience éventuelle.
Ma banque ne délivre pas d'e'carte bancaire, et je ne tiens pas à donner mes coordonnées bancaires sur le net.
merci !
terrannova
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Réservation hôtels

Messagepar Supernaine » Ven 30 Oct 2015 12:58

Bonjour,
Jamais utilisé !
Je pense que tu peux réserver sur des sites ou tu paye tout de suite comme expedia par exemple.
Si c'est une empreinte et que c'est débitée aprés le séjour, les e card ne sont jamais acceptées.
Sinon il y a toujours la solution de réserver dans des agences de voyages "physiques"...
Supernaine
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Réservation hôtels

Messagepar terrannova » Ven 30 Oct 2015 18:32

Merci pour ta réponse !
Je vais devoir mettre mes inquiétudes de côté, et réserver avec ma carte bancaire.... pas vraiment d'autres choix !
terrannova

Retourner vers Hébergements aux USA