Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Réservation hôtel Expedia / Taxes

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation hôtel Expedia / Taxes

Messagepar cilmik » Jeu 21 Nov 2013 21:57

Bonsoir,
J'ai réservé mon premier hôtel à Los Angeles par Expedia. Dans la confirmation il y a cette phrase :
"Le prix de vente indiqué ci-dessus NE comprend PAS les frais de gestion de l'hôtel, les dépenses personnelles en option (minibar ou appels téléphoniques, par exemple), ni les surtaxes applicables. Ces frais et surtaxes seront calculés par l'hôtel lors du règlement de la note. "
Cela veut il dire que toutes les taxes ne sont pas incluses dans le tarif que j'ai payé à Expedia ? (hors bien sûr mini bar, téléphone...).
Merci à vous
:coucou:
cilmik
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Réservation hôtel Expedia / Taxes

Messagepar Albounette2b » Sam 23 Nov 2013 10:24

Bonjour !
Sur expedia, sur la fiche descriptive de l'hôtel, le montant des taxes est souvent écrit, en tout petit bien sur, sinon ce n'est pas marrant ! Il est exprimé en pourcentage du prix de la nuit, et varie selon le pays, la région, la ville et dans nos cas ici l'état . Si rien n'est écrit, c'est qu'il est normalement compris dans le prix de la chambre :) le mail de confirmation n'est qu'un modèle qui n'est pas toujours adapté à chaque cas :)
Sinon le plus simple est d'envoyer un mail à l'hôtel pour plus de précision et éviter les mauvaises surprises
:coucou:
Albounette2b
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar cilmik » Sam 23 Nov 2013 20:33

Bonsoir Albounette
Effectivement il y a bien écrit sous le tarif : Comprend les taxes et les frais. J'ai écrit à Expedia pour en savoir plus car comme tu dis je ne veux pas avec de mauvaises surprises !
Merci à toi
cilmik
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Albounette2b » Dim 24 Nov 2013 17:40

cilmik a écrit:Bonsoir Albounette
Effectivement il y a bien écrit sous le tarif : Comprend les taxes et les frais. J'ai écrit à Expedia pour en savoir plus car comme tu dis je ne veux pas avec de mauvaises surprises !
Merci à toi

De rien ! :cool:
Albounette2b
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar cilmik » Dim 8 Déc 2013 09:55

Pour te tenir informée, Expedia m'a contacté et tout est compris !
Bonne journée.
cilmik
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar albounette » Ven 20 Déc 2013 20:45

cilmik a écrit:Pour te tenir informée, Expedia m'a contacté et tout est compris !
Bonne journée.

Cool :) bonne continuation alors dans les résa, et bon voyage :cool:
albounette
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Hébergements aux USA