Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Réservation campings à Capitol Reef et Bryce Canyon

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation campings à Capitol Reef et Bryce Canyon

Messagepar sylrenju91 » Dim 7 Juil 2013 11:09

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j' essaie de réserver un emplacement dans les campings de Bryce et de Capitol Reef pour un RV de 23 ft et je n'y arrive pas. :(

pour Capitol Reef au Singletree :
Pour la nuit du 06/08 , je n'ai accès qu'aux 1ers sites (sites 1 et 2) alors que les suivants sont disponibles (sites 28,29, 30 ...). Quand j'essaie de réserver le site 28 ( dont les caractéristiques sont presque les mêmes que le site 2), je ne peux pas préciser qu'il s'agit d'un RV. Il y a tout de même une différence de prix entre ces 2 sites.
Qui connaît cette partie de camping (à partir du site 30)?, est-elle possible avec un RV ? Avez vous déjà réservé ou campé sur ces emplacements ? Y-a-t-il un risque de réserver avec un RV sur ces emplacements ? Pourquoi une différence de prix avec les 1ers sites ?

Pour Bryce Canyon au Sunset ou North Campground :
Pour les nuits du 07 et 08/08, c'est 1er arrivé, 1er servi . Je croyais que c'était des campings qu'on pouvait réserver sur recreation !!

Si vous connaissez ces campings, pouvez vous m'aider ? J'aurai aimé pouvoir faire les réservations avant de partir (le départ est dans 12 jours ...)

Merci pour votre aide
Sylvie
sylrenju91
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: réservation campings Singletree à Capitol Reef et à Bryc

Messagepar Madame » Dim 7 Juil 2013 11:18

J'ai pu réserver au Sunset Campground, mais les emplacements réservables sont sûrement tous réservés depuis longtemps
Pour Capitol Reef j'ai regardé et pourtant le site peut accueillir des RV de 40 ft et il est disponible aux dates voulues
Madame
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Réservation campings à Capitol Reef et Bryce Canyon

Messagepar Athénaïs » Mar 23 Juil 2013 07:46

C'était réservable, mais c'est complet! Par contre, j'ai vu qu'il restait 1 emplacement RV pour les nuits du 10 et 11 au Sunset Campground.
Athénaïs
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Retourner vers Hébergements aux USA