Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White RocksRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Réservation camping

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation camping

Messagepar Maxouu37 » Dim 6 Nov 2011 11:08

Bonjour !
Nous partons en Mai 2012 pour une boucle dans l'ouest au départ de San Francisco, nous avons déjà réservé tous les hotels mais nous voulons aussi faire du camping dans les parcs nationaux... J'ai déjà fais un tour sur les sites recreation.gov ou reserve america mais je ne comprends pas réellement quand je peux m'y prendre pour réserver ?! Pour l'instant il y a des emplacements dispo mais pour camping car à ce que je comprends, et pas pour une tente seule sans électricité... Est ce beaucoup trop tôt pour réserver ou au contraire trop tard ? (ce qui m'étonne !)

Merci d'avance ;)
Maxouu37
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Réservation camping

Messagepar Isabelle74 » Dim 6 Nov 2011 11:50

Salut,
les réservations ouvrent 6 mois à l'avance dans les parcs nationaux: pour début mai c'est OK, pour la suite, il faut encore patienter un peu .
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Réservation camping

Messagepar Maxouu37 » Dim 6 Nov 2011 13:47

Ok ok donc je vais pouvoir réserver dans peu de temps alors...
Merci beaucoup !

Eva
Maxouu37

Retourner vers Hébergements aux USA