Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Réservation camping Havasupai. Besoin de conseils

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation camping Havasupai. Besoin de conseils

Messagepar sylv64 » Lun 9 Fév 2015 23:30

bonjour;
je souhaite réserver la nuit du samedi 13 juin dans le camping d'havasupai et c'est pas gagné.
J'ai envoyé des mails sur une adresse de leur site et je n'ai jamais eu de réponses
J'ai téléphoné en janvier,une gentille dame m'a dit de rappeler le premier dimanche de février...j'ai téléphoné dimanche dernier, personne. J'ai téléphoné hier, un monsieur m'a dit de rappeler demain. J'ai téléphoné ce jour, la dame (gentille) m'a dit que pour juin juillet et août ils ne prenaient pas de réservations .... J'ai pas tout compris car je ne parle pas bien anglais,
D'après vos expériences pensez vous qu'elle me disait :
pas de réservations pour le moment pour les mois de juin, juillet, Aout
ou que le camping est déjà complet.
J'ai réservé tous les hôtels de mon parcours et organisé mon circuit par rapport au trail d'havasupai. Il me manque plus que cette nuit.Y a-t-ils des road trippers qui ont eu plus de chance ou plus dégourdis que moi pour leur réservation?. Dois-je dés maintenant envisager un plan B?.
Merci par avance pour vos conseils.
sylv64
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: réservation camping Havasupai ..besoin de conseils

Messagepar philippe78 » Mar 10 Fév 2015 08:59

C'est marrant ce post, je suis dans le même cas que toi pour l'hôtel en août.
J'essaie tous les jours depuis le 1er février, entre 18h00 et 19h00 (donc entre 10h et 11h heure locale), sur deux numéros de téléphone différents : 001 928 448 2111 et 001 928 448 2201.

Soit ca sonne dans le vide, soit ca décroche mais je n'ai pas d'interlocuteur (en gros la sonnerie les emm.rde et décrochent le combiné à coté du téléphone pour être tranquille).
Une seule fois j'ai réussi à les avoir. J'ai commencé par leur expliquer que j'appelais de France et j'ai donné mes dates de réservation. J'ai fait répéter deux fois une phrase que je ne comprenais pas, à la deuxième fois ils m'ont raccroché au nez !

Bref je persévère mais c'est pas gagné...
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar 3ll0die » Mar 10 Fév 2015 10:52

Bonjour,
Nous sommes descendus l’été dernier à Havasupai. Leur adresse mail ne fonctionne pas, il faut absolument appeler. Nous avions réservé en Janvier ou Février pour une nuit en Juillet. On a appeler deux fois avant d'avoir une personne au téléphone. Alors c'est sur les réservations sont ouvertes. Mais il faut persévérer! Quand vous verrez, la gentillesse à la réception de l’hôtel, vous comprendrez mieux pourquoi on arrive jamais à avoir quelqu'un au téléphone! LOL bien sur c'est ironique!
3ll0die
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar sylv64 » Mar 10 Fév 2015 11:49

re,
A chaque fois que je les appelle pour le camping (toujours vers 23 h heures), je les ai toujours au téléphone , d'ailleurs la femme est aimable mais elle parle tellement vite et raccroche tellement vite que même si j'ai préparé une autre question sur mon papier, mon cerveau n'a pas le temps de réagir et hop je suis comme une idiote avec mon combiné à l'oreille. Les horaires pour les joindre sont de 7 h à 19 h heure locale. Y a t il une heure ou ils sont plus " disponibles"?
sylv64
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Kiwini » Mar 10 Fév 2015 13:04

Bonjour,

Pour information, je suis arrivé à réserver 2 nuits au camping pour Aôut, le lundi 2 février au soir. Les réservations sont ouvertes depuis le 01/02 et la personne que j'ai eu au téléphone était très aimable et j'ai pu faire répéter les informations (notamment le numéro de confirmation) pour être sûr qu'il n'y ai pas d'erreur. Par contre il a fallut persévérer pour les avoir au téléphone (environ 80 tentatives ! ). Il semble qu'à partir de 21H (heure française), ce soit plus simple de les joindre.
Kiwini
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Réservation camping Havasupai. Besoin de conseils

Messagepar Dormokos » Jeu 19 Fév 2015 10:41

Bonjour,

J'ai prévu également de me rendre à ce camping pour la nuit du 21 Juin 2015.
Après un mail et deux relances toujours rien, je vais essayer d'appeler ce soir suite à vos conseils, j'espère pouvoir réserver un emplacement :)
Dormokos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar philippe78 » Jeu 19 Fév 2015 11:16

Bon courage !

J'essaie d'appeler le lodge tous les jours depuis le 1er février, je n'ai toujours pas réussi à les joindre :(
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

: Réservation camping Havasupai. Besoin de conseils

Messagepar sylv64 » Jeu 19 Fév 2015 16:55

bonjour,
j'ai essayé, téléphoné plusieurs fois cette semaine et semaine dernière....J'ai aussi demandé à des amis de le faire à ma place. Je les ai au bout du fil à chaque fois. Je téléphone vers 23 h 30. A chaque fois même réponse. Ce n'est pas possible en juin et la première semaine de juillet ni au lodge ni au camping. Pourquoi, la dame me l'explique mais mon Anglais est très limité donc je ne comprends pas. J'ai demandé quelle nuit était disponible en juin par curiosité réponse .. aucune.... Je précise aussi que mon amie a eu la même réponse. Du coup je me fait une raison et je change mon planning. Je ne peux pas prendre le risque de descendre et de me faire "refouler". Mon itinéraire était calculé en fonction de ce site.. Mes hôtels étaient tous réservés en janvier avec encore de bons prix avant la hausse du dollar. Du coup je dois tout refaire et changer la moitié de mon parcours. De ma préparation pour ce voyage cela reste une très grande désillusion et gros échec. Je vous souhaite d'avoir plus de chance que moi. Bon courage.
sylv64
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar 3ll0die » Jeu 19 Fév 2015 17:19

Quel dommage! Pour nous se fut une expérience marquante de part le trail, l'acueil au village et les chutes! Mais tu as raison il ne faut pas descendre sans logement, d'abord parce que tu n'aura pas de place dispo ( a havasupai tout est complet des mois avant) et parce que le retour sur la même journée c'est très difficilement fesable!
3ll0die

Messagepar Dormokos » Ven 20 Fév 2015 13:38

Bonjour,

Comme prévu j'ai appelé hier le camping, après avoir fait tous les numéros, celui qui sonnait normalement était le 1-928-448-2141
J'ai appelé, appelé, appelé, une bonne quinzaine de fois à partir de 21h, et j'ai réussi à avoir une femme au bout du fil.

Elle m'a dit que le camping était complet jusqu'à septembre 2015.....

Du coup je dois revoir mon planning et annulé cette belle rando....très très déçu :(
Dormokos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA