Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Apache Trail Historic RoadRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Réservation camping Havasupai. Besoin de conseils

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Réservation camping Havasupai. Besoin de conseils

Messagepar philippe78 » Mar 24 Fév 2015 09:08

Après 3 semaines de tentatives infructueuses, une collègue américaine d'un copain a enfin réussi à les joindre et à faire la réservation pour moi :content:

Mais elle n'a pas réussi à obtenir un mail de confirmation ou un numéro de réservation de leur part :humm:
J'attends le débit de l'acompte pour être rassuré (même si ca ne me donnera pas la date de la résa) et puis on verra bien sur place :pprr:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Réservation camping Havasupai. Besoin de conseils

Messagepar Gary06 » Dim 8 Mar 2015 23:01

Bonjour tout le monde ! Comme vous vous en doutez, moi aussi je suis a la recherche de conseils et de retours sur le camping d'Havasupai. J'y vais fin avril 2015, dans quelques mois et courant janvier, j'ai voulu reserver via telephone, on me dit de rappeler debut février. j'apelle durant la premiere semaine de février (ne sachant pas a ce moment la que les reservations commencaient le 1er fevrier) et on me repond que le camping est complet pour mars avril mai ! Quand je lis un peu tous les retours sur les forums, je reste sceptique. Le camping serait plein tous les jours pour les 3 mois a venir ? (j'ai fait expres dy laller en semaine pour avoir moins de monde).

J'ai vu sur pas mal de forums que beaucoup de monde n'avait pas eu de reservations de camping et etait quand meme parti. Sur place, ils avaient pu, soit avoir un emplacement car il y avait encore pleins de place (en partant tres tot le matin) ou alors ils avaient pu partager un emplacement avec quelqu'un qui avait une petite tente. Quelqu'un a t'il tenter le coup ? Sur leurs sites ils parle d'une taxe de 120$ si on vient sans reserver le camping, ce qui est enorme. Etant donné qu'on ne peut pas faire laller retour dans la meme journée, ca métonne qu'ils nous mettent dehors mais je prefere demander.

Merci d'avance pour votre réponse !
Gary06
Geai de Steller
Geai de Steller

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA