Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Résa hôtels et débit CB

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Résa hôtels et débit CB

Messagepar valerie49 » Mer 3 Juin 2015 08:16

:coucou: :coucou:

Toujours en préparation de mon voyage pour juillet 2016 , je me demandais si l'hôtel The View et les autres pour lesquels on fait une résa en direct , débitent de suite notre CB ?
2ème question... peut être idiote .... parfois il est demandé de présenter la carte qui a fait la résa une fois sur place, mais si je réserve dès aujourd'hui, ma CB ne sera plus la même en juillet 2016...

merci pour vos réponses
Bonne journée
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Résa hôtels et débit CB

Messagepar antos » Mer 3 Juin 2015 09:13

The View débite de suite l'équivalent de la 1ère nuité, si tu reste plus, le complément sera fait au check in.
Pour la validité de la carte : tu dois réserver avec une CB encore valide aux dates du séjour, c'est une garantie pour l'hotelier. :lis:
antos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar 3ll0die » Mer 3 Juin 2015 13:21

Bonjour,
Concernant la validité de la carte, non aucun problème si se n'est plus la mm carte. Lan dernier 2 mois avant de partir on a du changer de CB. J'avais contacté plusieurs hôtels réservés et ce n'est pas un problème pour eux. Ne t'inquiète pas
3ll0die
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar dany63 » Mer 3 Juin 2015 14:04

Bonjour,
ok avec 3ll0die, le complément peut être payé par n'importe quelle CB ou en espéces.
Bonne journée
Dany
dany63
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar lacia » Mer 3 Juin 2015 17:57

antos a écrit:Pour la validité de la carte : tu dois réserver avec une CB encore valide aux dates du séjour, c'est une garantie pour l'hotelier. :lis:

Pas d'accord avec ça!!
J'ai fais des résa avec une CB et au moment du voyage, j'en ai présenté une autre et aucun souci!
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar AureMa » Mer 3 Juin 2015 18:06

Pour moi, c'est possible d'avoir une carte différente, mais il faut prévenir tous les hôtels et demander si c'est ok. J'ai eu le cas et changé de CB mais plusieurs mois avant le départ (en juillet!) et certains hôtels m'ont demandé ma nouvelle CB...
AureMa
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar valerie49 » Mer 3 Juin 2015 18:18

Merci pour toutes vos réponses, euh ....qui a raison ?? :)

Le mieux est que je demande à changer ma carte avant la date d'échéance et je serais tranquille

:coucou: :coucou:
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar 3ll0die » Mer 3 Juin 2015 18:24

Franchement sa n'en vaut pas la peine, je peux te garantir qu'il n'y a aucun soucis. Maintenant par précaution si tu préfère poser la question aux hôtels, tu peux leur envoyer un mail. :clin:
3ll0die

Messagepar lacia » Mer 3 Juin 2015 21:47

3ll0die a écrit:Franchement sa n'en vaut pas la peine, je peux te garantir qu'il n'y a aucun soucis. Maintenant par précaution si tu préfère poser la question aux hôtels, tu peux leur envoyer un mail. :clin:

+1

Du moment que tu règles ce qui est dû, je ne vois vraimentpas où serait le pb. Même pas la peine de les informer. Si tout le monde fait ça les hôteliers vont s'arracher les cheveux :non:
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar mifara » Jeu 4 Juin 2015 16:40

l'essentiel c'est de payer donc du moment que tu as une CB valide le jour J l'hôtelier ne fera pas de problème :lol:
mifara

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA