Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Hoover DamRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : résultats des votes pour les catégories Asphalte, Monument Valley et New York.

Red Coach Motor Lodge San Francisco

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Red Coach Motor Lodge San Francisco

Messagepar rom1ofuadp » Mar 26 Fév 2013 18:24

Bonjour,

je viens de réservé dans cette hôtel très bien noté, avec de bon avis sauf pour ça situation qui se trouve en bordure de Tenderloin à San Francisco. Ce quartier étant fortement déconseillé, surtout le soir...je me demande si je me plante pas à prendre cette hôtel. Après avoir comparé, regardé sur des plans etc... ,il est à l'angle de Eddy st et Polk st, non loin de Van Ness Avenue, qu'ne pensez-vous?
Pourquoi cette hôtel, car j'aurais une voiture à cette date et qu'il a un parking gratuit, qu'il était bien noté pour sa propreté et confort et qu'il me parait pas trop loin des centres d'intérêt de SF à un prix assez intéressant 77€ la nuit.
Merci pour vos réponse,
Rom1
rom1ofuadp
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA