Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Wupatki NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

recherche motel ou hotel à Lee Vining

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

recherche motel ou hotel à Lee Vining

Messagepar Océ'Anne » Mer 2 Sep 2009 10:48

Help every body,

Je pars le 13 septembre pour mon trip de 20 jours in West USA !
J'ai honteusement copié sur roadtrippin pour élaborer mon périple SF , LV, la boucle classique des parcs, DV , Mono Lake, Yosemite et SF .
J'ai réservé (grâce au Routard pour la plupart) presque toutes les nuits en hôtels, motels et campings (cabins) , me manquent les nuits du 30 septembre à Lee Vining et du 1er octobre à Yosemite ! et je galère ....
Connaissez vous des adresses en motels ou campings avec cabins ? Mon budget moyen pour l'instant est de 58 euros par nuit .
Pour Las Vegas , est-il nécessaire de réserver un des beaux spectacles du cirque du soleil à l'avance ou vaut-il mieux le faire sur place avec possibilité de baisse de prix à la dernière minute ?

Un grand merci d'avance à tous !
Anne
Océ'Anne
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: recherche motel ou hotel à Lee Vining

Messagepar Bernard » Jeu 3 Sep 2009 18:35

Bonjour,
A Lee Vining je vous suggère: Murpheys Motel très propre, chambre confortable et spacieuse, propriétaires accueillants.
En septembre 2008, nous avons payé la chambre 98,56$ taxes comprises.
Il y a de bons restaurants et une promenade autour du Mono Lake est recommandée. C'est une bonne étape entre Yosemite et la Vallée de la mort.
Bernard
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Hébergements aux USA