Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

A la recherche d'hôtels

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

A la recherche d'hôtels

Messagepar george » Mar 7 Jan 2014 20:54

bonsoir,
j'aimerais commençer à réserver les hotels pour notre séjours en Californie (ma femme et mon fils de 12 ans) mais je ne sais pas vers quel site m'orienter,et bizarrement j'étais sur hotel.com et je n'arrive pas à trouver une chambre pour 2 adultes et un enfants (dans les options de recherche dans l'accueil)...merci pour vos suggestions !!! :hihi:
george
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: à la recherche d'hotels

Messagepar Jo89 » Mar 7 Jan 2014 21:13

Hello,

Tu peux soit passer directement par les sites des hôteliers (Best Western, Motel 6, Holiday Inn ou autres)

Soit indiquer 3 adultes, car les prix pour les chambres aux USA sont pour la chambre, c'est peut être de là que vient le problème sur hôtels.com

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar george » Mar 7 Jan 2014 21:39

bonjour jo89,tu veux dire que si je reserve une chambre pour 2 adultes mon fils pourra y dormir aussi ?? et le prix sera le meme pour 2 que pour 3 ??
george
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Jo89 » Mar 7 Jan 2014 22:28

Généralement, sur les sites des hôteliers, le prix est pour la chambre quelque soit le nombre de personne. Mais il faut indiquer combien de personnes seront dans la chambre.

Tu peux donc indiquer 3 adultes, c'est peut être de là que vient ton soucis sur hôtels.com

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: A la recherche d'hôtels

Messagepar dommm063 » Mer 8 Jan 2014 09:50

Sur hotels.com, il suffit de sélectionner Plus d'options... pour pouvoir indiquer précisément le nombre d'adultes de d'enfants.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Lofwyra » Mer 8 Jan 2014 11:21

Hello,

george a écrit:... je ne sais pas vers quel site m'orienter....

Une approche qui vaut ce qu'elle vaut mais que je trouve très pratique car cela donne un bon aperçu des hotels, B&B et autres types de logement disponsibles dans une région/ville donnée: www.tripadvisor.com

Tu choisis ta ville et tes dates.
Le site te donne les hotels, B&B et autres dans la ville, qu'ils soient disponibles ou non. Et pour chaque hotel, un overview des prix sur les sites tels que booking.com, expedia.fr, ....
A toi ensuite de voir via quel site faire ta réservation ou en direct avec l'hôtel.

Bonne recherche,
Lofwy'
Des Minions de LA aux Colibris de Tucson - 19 jours en famille en Avril 2014:
Le carnet
Les photos
Lofwyra
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar massaya » Mer 8 Jan 2014 15:09

Bonjour,

pour ma part, j'ai choisi les hotels via kayak.com + en parallèle hotel.com.
je ne recommencerais pas avec booking car je trouve que les prix ne mentionnent pas explicitement les taxes ce qui peut fausser le choix comparé à d'autres sites, et puis je me suis retrouvée à devoir payer des frais bancaires ce qui n'est pas le cas avec hotel.com ou kayak.
mais ce n'est que mon avis :)
massaya
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA