Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Recherche hôtels à SF, LV et Page. Des conseils ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Recherche hôtels à SF, LV et Page. Des conseils ?

Messagepar xavbill » Mer 15 Juin 2011 11:41

Bonjour,
Comme l'indique le sujet, je recherche des hôtels pour San Francisco (3 nuits), Las Vegas (2 nuits) et Page (1 nuit) pour 2 personnes au mois d'août. Des expériences ? Des conseils ? Merci d'avance.
Xavier
xavbill
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Recherche hôtels à SF, LV et Page. Des conseils ?

Messagepar Jo89 » Mer 15 Juin 2011 12:04

vous pouvez avoir une idée sur certains hôtels testés par des membres dans cette rubrique : hotels-usa-f52/

Bonne journée

Jonathan
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar thenico35 » Sam 18 Juin 2011 16:29

le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne t'y prends pas forcément tôt :oops:
pour Page, je t'aurai conseillé Bash full bobs motel mais je doute qu'il reste des chambres de libre à cette période.

Pour Las vegas, je te conseille de regarder les hotels susceptibles de te plaire et de ne reserver que la veille via hotels.com ! en effet, Las vegas étant un nid à chambres, tu es sûr de pouvoir trouver une chambre de libre et forcément la veille, les prix vont être cassés sur le site car autant remplir les chambres que de les laisser vide et tu verras que tu avoir pour 17€ une chambre sur le strip dans un hotel genre le luxor. après tout dépend si tu veux une chambre un peu plus luxueuse ou pas, tout dépend de ton budget :clin:

Pour un budget raisonnable (environ 20/30$) sur le strip tu auras par exemple :
-Le Luxor
-Le bill's gamblin H&S

Pour un budget plus élevé (environ 70$) :
-Treasure Island
-Mirage

Pour un peu de luxe (>100$)
-Le Wynn
-Le Ceasar Palace
-Le Venetian
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar xavaur69 » Lun 20 Juin 2011 19:58

Bonjour,

Pour dormir à Page je conseille le Day's Inn : très bon rapport qualité prix. Petit déj' inclus. réservation possible en ligne sur leur site internet.

A Las Vegas nous avons testé l'Excalibur. Bien situé au bout du Strip ce qui permet de faire un aller retour. Chambres OK.

A SF nous avons dormi à l'Holiday Inn Civic Center : bien aussi bon rapport qualité prix (hotels chers à SF !!) avec un resto dans l'hotel ce qui permet de diner sur place si vous n'avez pas le courage de ressortir le soir (c'est ce qui nous est arrivé !).

Voili voilou,
Aurélie
xavaur69
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Elk6 » Mar 21 Juin 2011 11:52

Pour Vegas, je déconseille le Stratosphere ! :(
On le voit de loin, il est au bout de nulle part entre le Strip et Downtown....
Les chambres y sont probablement très bien mais c'est trop excentré à mon goût ! :hein:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar lolie1984 » Jeu 14 Juil 2011 14:08

Hello,

pour avoir réservé mes hotels en mai-juin pour le mois d'août, j'avoue avoir eu du mal à trouver des chambres libres à certains endroits et notamment à Page ! du coup, on a pas eu trop le choix et avons opté pour l'American best value, je suis pas sure que ce soit tip top !

Quand à San Francisco, on sera au Hilton sur Union Square, on a eu une offre à 500 euros pour 4 nuits (nous sommes 3 par chambre). Et puis Las Vegas, on a voulu se faire plaisir et on a choisi le Cosmopolitan !

voilà, j'espère que tu trouveras ou a déjà trouvé tes hôtels, et bonnes vacances !!!
lolie1984
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA