Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Qui est allé dernièrement au Quad Resort (ex Impérial) à LV?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Qui est allé dernièrement au Quad Resort (ex Impérial) à LV?

Messagepar mikabu » Ven 8 Mar 2013 15:41

Bonjour,
Je cherche un hôtel pas cher à Las Vegas pour 2 nuits mi avril.
Le moins cher trouvé sur internet est le Quad Resort (ex Impérial) apparemment bien situé mais en travaux actuellement semble-t-il. J'aimerais savoir si c'est vraiment un problème au niveau du bruit ou de l'accès par ex.
Sinon il y a un peu plus cher le Circus Circus, le Motel 6 ( au départ c'est là que j'envisageais aller mais j'ai lu sur le forum que c'était dommage car il n'est pas situé sur le trip et qu'il est situé près de l'aéroport ce qui m'étonne un peu...) ou l'excalibur mais il est déjà plus cher.
Qu'en pensez-vous ?
On est 2 couples de séniors de 60 ans donc sans enfants
Merci de votre aide
Michèle
mikabu
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Qui est allé dernièrement au Quad Resort (ex Impérial)à

Messagepar MissVivi » Ven 8 Mar 2013 17:13

Bonjour,
Nous y étions il y a 15 jours. Nous logions au Flamingo qui est juste à côté. Mon mari est allé faire un tournoi de poker au Quad et il faisait très chaud, la clim n'étant pas fonctionnelle (et c'était le mois de Février !). Les accès sont assez compliqués à cause des travaux. Pour le bruit je ne sais pas car nous y étions le week-end et le chantier était à l'arrêt. Je n'ai pas vu les chambres, mais pour ce que j'ai vu des parties communes et de l'extérieur, je le déconseille pour le moment.
Pour info, j'avais trouvé une chambre à 40€ au Flamingo, petit déjeuner inclus, et c'était très bien. Nous avions réservé également 2 nuits au Hooters (encore moins cher), mais le confort était en dessous. (assez bruyant car voisin de l'aéroport).
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar mikabu » Ven 8 Mar 2013 19:02

Merci pour ce témoignage. Pourriez vous me dire sur quel site vous aviez trouvé ces prix car pour ma part le flamingo est beaucoup plus cher.
D'avance merci
Michèle
mikabu
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Californication » Ven 8 Mar 2013 19:17

Bonjour.

Sur Booking.com par exemple ,nuit a a 65$ environ le 15 avril au New-York-New-York.

Toujours sur Booking,il y a plein d'autres bon plans dans d'autres hotels du Strip
du moment qu'on évite les Week-End

@+
Californication
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Re: Qui est allé dernièrement au Quad Resort (ex Impérial) à

Messagepar MissVivi » Sam 9 Mar 2013 00:59

J'ai fait toutes mes recherches sur Trivago, et après j'allais sur le site le moins cher qui m'étais proposé.
Pour le Flamingo, j'avais réservé sur Otel.com. Il faut faire attention à Vegas, certains hôtels appliquent une taxe en plus du prix de la nuit, payable sur place. Ce qui fait monter le prix de l'hôtel, mais sans forcément s'en rendre compte à la réservation ! Attention aussi aux sites qui n'incluent pas la "TVA" dans leurs prix affichés, ce qui est le cas de Booking il me semble. (sauf si on clique sur un lien via Trivago, où là le prix inclus la TVA)
C'est vrai que le Flamingo est plus cher en ce moment, j'ai dû tomber sur une promo ! Je n'ai pas vos dates exactes de voyage, mais en faisant une recherche pour le 10/04 sur trivago, je vois qu'il y a une chambre au Luxor pour 45€. Je n'y ai pas logé, mais rien qu'en nous baladant dedans, j'avais bien aimé l'ambiance ! Il est situé au Sud du strip, proche du NewYork New York et du Mandalay Bay. Il faudrait regarder les avis sur cet hôtel, mais ça me parait être une bonne occasion !
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Retourner vers Hébergements aux USA