Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Questions Booking.com

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Questions Booking.com

Messagepar MrsCasyl » Lun 30 Juin 2014 11:47

Bonjour à tous, :coucou:

J'ai fais mes réservations d'hôtel chez booking.com avec annulation gratuite. Ma premières question est : Au moment de payer à l'hôtel (CB) vais je avoir des frais supplémentaire à chaque règlement d'hôtels (avec ma CB) ou vaut il mieux payer en liquide?
Ou bien est il possible de modifier sur booking et de payer des aujourd'hui mes réservations ?

Ma deuxième question : Est il préférable de noter l'heure approximatif d'arrivé à l'hôtel ou non ? Au risque éventuel de voir notre chambre attribué à d'autres personnes si nous arrivons tard le soir... :(

Merci par avance pour vos réponses :)
MrsCasyl
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Questions Booking.com

Messagepar dommm063 » Lun 30 Juin 2014 16:49

Salut,

Quand tu payes avec ta carte CB à l'étranger, tu as des frais de banques (commissions).
http://www.roadtrippin.fr/organiser/moy ... e-bancaire

Il vaut donc mieux payer via Booking.com.

Si tu arrives tard, il vaut mieux l'indiquer lors de la réservation.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar massaya » Lun 30 Juin 2014 17:11

attention, j'ai également eu des frais bancaires via booking (transaction paiement), alors que je n'ai rien eu avec hotel.com et expedia :pprr:

heureusement je n'avais réservé qu'un hotel via ce site
massaya
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar pat2684 » Mar 1 Juil 2014 08:58

Pour ma part les réservations par Booking étaient à payer sur place, donc j'ai payé en espèce afin de pas avoir de frais bancaire.

Pour un hôtel j'ai fait la réservation par Hotel.com et là j'ai payé immédiatement et sans frais (payement en euro direct).
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Patang » Mar 8 Juil 2014 12:30

Bien se méfier que très souvent dans les hôtels, ils demandent une CB pour la caution, et que si tu n'es pas assez rapide pour le paiement (que tu ne leur dis pas que tu veux régler en espèces), ils prennent via ta CB (et donc tu as des frais) ... Et des fois, tu n'as pas le temps de leur dire que tu vas régler en espèces qu'ils te tendent déjà le reçu CB ... x_x
[ Je me souviens ... ].. Québec fan <3

[2014] .. New-York et l'Ouest de LA à SF ! Carnet de voyage
Patang
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar pat2684 » Mar 8 Juil 2014 12:40

Oui c'est possible, mais moi je l'indiquais directement en tendant le numéro de réservation :)
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Blacksad » Mer 9 Juil 2014 08:02

Je crois ( je dis bien je crois ) qu'il n'est pas possible de payer directement par booking. A l'inverse d'expedia qui est une agence de voyage que tu payes et qui paye ensuite ton hôtel pour toi, booking ne fait que l'intermédiaire. Le numero de carte sert juste de garantie à l'hotelier. Et même si tu payes en avance, ce n'est pas booking qui prend les sous mais bien l'hotelier donc avec les frais. Si tu veux payer en cash ( sous reserve que l'hotel l'accepte) précise le l'arrivée et roulez jeunesse.
Après les frais, t'y couperas pas.... Même quand tu prends du cash t'as des frais, même quand tu fais du change t'as des frais.... :pprr:
Blacksad
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar MrsCasyl » Dim 13 Juil 2014 16:27

Bonjour à tous et merci pour vos réponses

J'ai été voir sur booking et dans les information paiement il es note ceci :

Informations sur le paiement
Pas de frais de réservation. Comme les services de Booking.com sont toujours gratuits, vous faites des économies.
Le paiement sera directement prélevé par l’établissement. Dans certains cas, ce dernier peut préautoriser votre carte bancaire avant votre arrivée. Cet établissement accepte les moyens de paiement suivants : American Express, Visa, Euro/Mastercard, Discover

Du coup il n'est pas note que je puisse payer en espèce... :( et comme il on mes coordonne bancaire...

Sinon je n'est pas trouvé ou indiquer mes heures d arrivée dans les différents hôtels. :(
MrsCasyl
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Blacksad » Mar 15 Juil 2014 11:34

Ne t’inquiète pas, j'ai souvent payé en espèces mes réservations sur booking. Bon pas au states, vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre dans ce merveilleux pays ( mais ça ne saurait tarder :clap: J-19 ) mais ya pas de raison que ça fonctionne autrement là bas. La carte c'est juste une garantie de réservation, si tu ne viens pas ils te débitent. Lorsque tu arrives dans l’hôtel précise bien que tu veux payer en cash lors de ton départ et il n'y aura pas de soucis.

La carte rassure l’hôtelier qui se dit, si il part sans payer je pourrais toujours le débiter, mais en règle générale ils ne refusent jamais les paiement en espèces. Pense par contre ( comme partout) à bien demander ton reçu après paiement en espèces pour prouver que tu as payé en cas de mauvaise compréhension et de double règlement.
Blacksad

Messagepar Patang » Mar 15 Juil 2014 11:52

Tu peux envoyer un mail directement ) l'hôtel pour indiquer ton heure d'arrivée :)

Après, énormément d'hôtels / motels étaient ouverts H24 pour nous donc pas besoin de leur dire !
[ Je me souviens ... ].. Québec fan <3

[2014] .. New-York et l'Ouest de LA à SF ! Carnet de voyage
Patang
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA