Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Quel hôtel à proximité du Terminal A de Roissy CDG ?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Quel hôtel à proximité du Terminal A de Roissy CDG ?

Messagepar Maxime70 » Jeu 10 Sep 2015 19:04

Bonjour,

Maintenant que j'ai mes billets d'avion, je dois passer une nuit à l'hôtel à Roissy car le lendemain mon avion décolle à 7h30.

Quel Hôtel me conseilleriez vous pas trop cher et pas loin du terminal À ?

Merci à vous

Bonne soiree
Maxime70
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Quel Hôtel à proximité du Terminal A de Roissy CDG ?

Messagepar Chopper66 » Mar 15 Sep 2015 09:40

Bonjour,

à chaque fois que nous décollions vers les USA nous avons passé la nuit précédente à Ibis CDG.
Mais nos avions ne décollaient que vers 10h00 ou 11h00 donc nous devions être à l'enregistrement vers 7h30.

De toutes façons, l'hôtel a l'habitude et tu peux même je crois te faire réveiller par téléphone à n'importe quelle heure de la nuit.
Le trajet vers le terminal de départ est assez rapide : de mémoire environ 15 mn (cdgval + tapis roulants).

Pour les tarifs c'est à voir sur leur site : Ibis CDG.
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Quel Hôtel à proximité du Terminal A de Roissy CDG ?

Messagepar Maxime70 » Mar 15 Sep 2015 11:35

Merci. J'ai regardé les tarifs pour ma période et c'est 96 euro.

Après une autre question, il y a aussi une navette pour nous prendre à la gare tgv cdg ?
Maxime70

Retourner vers Hébergements aux USA