Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Sunset Crater Volcano NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Quel camping à Yellowstone et problèmes paiement Xanterra

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Quel camping à Yellowstone et problèmes paiement Xanterra

Messagepar juliengondel » Mar 15 Déc 2015 23:41

Bonsoir,
Depuis que nous avons acheter les billets d'avions m, les choses s'accélèrent. Les hôtels sont en cours de réservation et nous buttons sur deux problèmes sur le Yellowstone.
Faut-il préférentiellement camper au Madison ou à Grant canyon? Restaurant à proximité, douches...
Quid des ourses ?
Nous avons également essayé de réserver 4 nuits au Madison pour le mois d'août. A priori, il y a encore des disponibilités. Toutefois au moment de valider le paiement. Le site refuse la transaction. Est ce déjà arrivé à quelqu'un sachant que nous avons une visa premier. Comment faut il s'y prendre pour pas louper le coche et s'assurer d'avoir des places au Madison ? Nous ne voulons pas courir le matin pour être les premiers pour prendre un emplacement. Nous préférons visiter !
Merci de vos réponses.
juliengondel
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Quel camping à Yellowstone et problèmes paiement Xanterr

Messagepar dommm063 » Mer 16 Déc 2015 09:17

Salut,

Ta CB a-t-elle l'option internationale activée ? Vérifie auprès de ta banque.

Pour le camping, il n'y a pas de préférence particulière. Si tu arrives à avoir un camping dans le parc, c'est déjà très bien. Madison, Grand Canyon, Yellowstone Lake, Grant Village sont bien placés.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar juliengondel » Mer 16 Déc 2015 13:45

Merci pour ta réponse.
Je vais voir avec ma banque. Je pense que l'on va partir sur Madison car mieux placé que les autres même s'il n'y a pas de douches.
juliengondel
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar 3ll0die » Jeu 17 Déc 2015 19:14

Salut

Nous avons camper au Madison cet été 3 nuits et une au camping du lake.

Franchement si c'était à refaire nous aurions dormi au Grant village! Déjà parce qu'il y a des douches!!! Ensuite au Madison tu n'a rien mais rien du tout!!!
Après à toi de choisir en fonction de vos besoins aussi.

Le madison a un gros point fort: derrière le camping une rivière coule et le soir c'est trop sympa, il y a pas mal d'animaux au bord de la rivière...
3ll0die
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar juliengondel » Ven 18 Déc 2015 06:51

Bon BE c'est pas grave on vient de réserver le Madison. Pour les douches on les prendra ailleurs. D'ailleurs pouvons nous en utiliser ailleurs ?
Du coup le clip de la rivière avec les animaux me plait pas mal.
Pour le blocage de la Cb et bien en fait c'est que l'on avait dépassé le plafond tout simplement.
conclusion on dort dans le parc (génial) et surtout grosse économie sur le budget.
Ma compagne me demande quel est le risque vis à vis des ours ? Au Madison pus spécialement ?
juliengondel
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar 3ll0die » Lun 21 Déc 2015 21:59

Oui tu peux prendre un douche ailleurs!!! Cet été on allé aux douch de grant village, c'est il me semble 5 dollars par personne mais parfois si tu y va laprem vers 16/17h c'est offert!

Pour les ours: nous passer plusieurs jours a Yellowstone et pas vu un seul ours!!!! :(
Au madison a part les dear et bison au bord de la riviere nous n'avons rien vu d'autre!
3ll0die

Messagepar charlottedlv » Mer 5 Oct 2016 20:43

Bonjour !

En juillet 2017, nous camperons 4 nuits au Yellowstone. Je vois que vous parlez du camping Madison & du Grant Village. Bizarrement, personne ne mentionne le Canyon Campground, alors que je pensais qu'il était bien situé.

Lequel avez-vous choisi au final et qu'est ce que vous en avez pensé (niveau situation, emplacement, facilités,...)

Merci !
charlottedlv
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar noumaios3 » Jeu 6 Oct 2016 15:24

Bonjour,

J'ai réservé 3 nuits au Canyon village, fin juin 2017, raison : sa situation centrale....
noumaios3
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar chatailcha » Dim 9 Oct 2016 08:44

Bonjour,
Cela fait exactement une semaine que l'on est revenus de notre extraordinaire road trip d'un mois dans l'ouest !! et déjà envie d'y retourner!
Alors si je peux aider des gens...
Nous avons passés 5 nuits début septembre au Yellowstone et nous avons dormis au Canyon Campground que j'ai trouvé super ! Il y a 2 douches par jour qui sont comprises dans le prix . Je le trouve très bien situé ( même si forcement à chaque fois il y avait de la route , mais en même temps ce parc est immense...).
Moi qui me lève tout le temps pour faire pipi la nuit :) nous avions un emplacement proche des toilettes ( mais je sais pas trop comment expliquer car on était les plus proche mais en même temps l'emplacement de camping était " de l'autre côté du chemin " , reculé donc on était pas du tout dérangés par les vas et viens.
Ouah rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner!!!
Sincèrement je rêvais depuis des années d'aller au Yellowstone , et je n'ai vraiment pas été déçue ! Bien sur, le côté geyser et sources est magnifique, mais il n'y a pas que ça dans ce parc!! Il y a aussi les grands espaces , les arbres à perte de vue, la faune et la flore ....(et pourtant j'ai aussi fait beaucoup de parc au Canada).
Durant 5 jours j'ai vu énormément d'animaux!!! 3 ours ( dont une fois ou c'était la maman et ses 2 petits) , des bisons,des deers, des proghorns .... J'était aux anges!
Bref je vais arrêter avec mes histoires sinon je risque de vous saouler !!
Bonne journée!
chatailcha
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Hébergements aux USA