Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Quel camping choisir à Bryce Canyon

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Quel camping choisir à Bryce Canyon

Messagepar iane » Mar 18 Nov 2014 21:47

bonsoir,
je suis en train de repérer toutes les dates de résa pour les campings dans lesquels nous allons garer notre RV et sur bryce, que me conseillez vous de choisir ? les campings à l'intérieur du parc (north ou sunset) ou le ruby's inn ? en sachant bien entendu que je voudrais faire le levé et le couché du soleil sur les points de vue qui vont bien ... et en sachant bien entendu que ces campings n'offrent pas le même niveau de prestations ... normalement, nous serons dans un camping tout branchement la veille (à tonopah, mais qui n'est malheureusement pas réservable à l'avance)
merci de vos conseils :help:
iane
iane
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Quel camping choisir à Bryce Canyon

Messagepar dommm063 » Mer 19 Nov 2014 08:38

Salut,

Je te conseille te prendre un camping dans le parc. certes, moins de prestations, mais tu es tout près de Bryce Canyon.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar ansoetrom » Mer 19 Nov 2014 18:54

En octobre dernier, nous avons dormi au North Campgound, c'était top! Grands emplacements sous les arbres, vraiment agréables. Tu es tout prêt des points de vue pour le coucher et le lever de soleil et c'est fort appréciable! Cela évite de faire trop de route la nuit et permet de se lever un peu plus tard pour le lever :)
ansoetrom
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar iane » Mer 19 Nov 2014 22:19

hello
en regardant les plans, effectivement le north est près des commodités alors que le sunset est plus éloigné.
bon je retiens donc de préférence north campgroung.
merci :coucou:
iane
iane

Messagepar boncampeur » Mer 26 Nov 2014 19:32

Hello,

Pourtant le Sunset Campground est plus proche du départ de la plupart des randonnées : Queen's Garden, Navajo Loop ...
Du camping, tu peux même te rendre à pied à Sunrise Point par exemple.
Le North est plus petit donc si tu recherches la tranquilité, c'est tout bon ...
Maintenant, c'est clair que dormir dans le parc est beaucoup mieux que dormir au Ruby's Inn. Un point quand même important: dans le parc, tu n'auras aucun branchement électrique.
boncampeur

Messagepar iane » Mer 26 Nov 2014 21:38

hello boncampeur,
oui je sais qu'il n'y a aucun branchement mais on est près de tout ce qu'il faut (douches, toilettes, etc au moins dans le north). on avons réservé un rv avec utilisation illimitée du générateur donc si nécessaire, on pourra se dépanner comme ça ... et je pense qu'au bryce comme à MV, il faut coucher dans le camping pour faire plus facilement le coucher et le lever du soleil (j'ai réservé dans le camping primitif The View à MN). Mais sur le forum, j'ai remarqué que les roadtrippers avaient plus couché dans le north campground que dans le sunset, mais je dis qu'il y avait certainement une raison :hein:
iane
iane

Messagepar boncampeur » Mer 26 Nov 2014 21:54

Je te comprends et si on pouvait réserver des emplacements de tente à l'avance au North Campground, je l'aurais essayé aussi !
boncampeur

Messagepar iane » Mer 26 Nov 2014 22:41

on peut réserver 6 mois à l'avance normalement (j'ai déjà repéré toutes les dates d'ouverture des campings dans les parcs que nous allons) :lol:
tu as une information contraire ?
merci
iane
iane

Messagepar boncampeur » Mer 26 Nov 2014 22:48

Bah oui, il y a seulement 13 sites qu'on peut réserver à l'avance pour les RV's pas pour les tentes ...
Pour le reste c'est 1er arrivé, 1er servi.
Regarde là : http://www.nps.gov/brca/planyourvisit/n ... ground.htm
boncampeur

Messagepar iane » Mer 26 Nov 2014 23:10

faudra donc pas que je traine :lol:
me suis déjà mis des alertes sur le téléphone, pour chaque démarrage de campagne, j'espère que cela suffira :clin:
merci
iane
iane

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA