Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Blue CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Quality inn Bryce Canyon

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Quality inn Bryce Canyon

Messagepar elinou » Ven 16 Mai 2014 02:55

Quelqu'un connaît le Quality inn Bryce Canyon? Je ne suis pas sûre de mon choix. Merci! :coucou:
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Quality inn Bryce Canyon

Messagepar elinou » Mar 20 Mai 2014 23:14

Personne ne connaît?
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou

Messagepar loocked » Mer 21 Mai 2014 07:40

Salut,

Il y a encore 11 jours (seulement.... :snif: ) nous avions logé au Bestwestern Ruby's Inn sur Bryce Canyon. Franchement pour 90$ (hors taxes) la nuit, j'ai trouvé cela plutôt pas mal. Y'a tout ce qu'il faut sur place (y compris une superette). Certes, certain pourrait prendre cet établissement pour une usine a touriste, mais bon... c'est un site touristique majeur donc quoi de plus normal...

Le seul "hic", pas de pt déjeuner...

@+
loocked
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar elinou » Mer 21 Mai 2014 11:51

Je l'avais spotté le Best Western, bien situé et habituellement je ne suis pas déçue par les Best Western. Malheureusement y avait déjà plus de place pour ma date, juillet c'est très couru pour les parcs semble-t-il. Je viens de retourner voir au cas où et rien du tout! :snif:

Le Quality inn a le petit déj. inclus mais pas de piscine, mes jeunes adorent prendre une sauvette en fin de journée mais je leur ai dit que de toute façon c'est pas l'endroit le plus chaud de notre circuit, ils pourront se rattraper ailleurs...
Boston 2012
Washington 2013
elinou

Retourner vers Hébergements aux USA