Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yant FlatRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Promo hôtels Las Vegas

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Promo hôtels Las Vegas

Messagepar mariscal » Lun 5 Jan 2015 23:26

Pour ceux que ça intéresse, il y a actuellement des prix intéressants pour certains hôtels de Las Vegas au moi de mai, notamment le MGM et le New York New York.
Pour info j'ai réservé une chambre pour 2 nuits au MGM du 25/05 au 27/05 pour 120€, il y a des taxes non incluses dans le prix mais même en les incluant cela fait au final une chambre à moins de 100€ la nuit, avec annulation gratuite.
mariscal
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Promo hôtels Las Vegas

Messagepar lauriebys » Mar 6 Jan 2015 23:22

merci pour ton info. Je surveille les prix depuis plusieurs jours. En effet, j'attends que ça baisse pour réserver. Je pars en octobre et les prix sont encore fort élevés.De mon côté le MGM est a 162€.
lauriebys
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Promo hôtels Las Vegas

Messagepar mariscal » Mer 7 Jan 2015 21:52

C'était un coup de chance, j'ai regardé juste pour me faire une idée et quand j'ai vu les prix j'ai réservé de suite !
Nous y serons un lundi et un mardi, cela explique aussi peut-être la promo.
Je te souhaite les mêmes prix en tout cas :)
mariscal

Retourner vers Hébergements aux USA