Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Julia Pfeiffer Burns SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

projet mai 2013

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: projet mai 2013

Messagepar GEKO98 » Mer 16 Mai 2012 02:10

Elk6 a écrit:Ne pas hésiter à aller sur le site des hôtels même prestigieux, car ils ont régulièrement des promos intéressantes. :oui:

bonjour Elk6,
je n'ai pas encore regardé, mais tu penses que pour mai 2013 ils ont déjà des promos?
GEKO98
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar GEKO98 » Mer 16 Mai 2012 02:18

salut Briko,

pour mai 2013, booking.com n'a pas encore ouvert, mais en ce qui concerne le Circus Circus, déjà complet pour avril et
chambre à 45€ en mars!c'est chaud.
GEKO98

Messagepar GEKO98 » Mer 16 Mai 2012 02:34

salut Yann,

les temps changes, sur booking.com, le Bellagio est déjà complet en mars et avril 2013, et c'est 209$ HT la nuitée en février.
L'impérial est lui complet en avril, et 87$ HT la nuitée en février. çà promet pour mai.
faudra que je teste leurs propres sites pour voir. et toujours la sempiternelle question, réserver de suite, ou attendre encore
avec le risque de ne plus avoir trop de choix pour les hôtels les mieux placés et pas exorbitants côté tarif.

bonne journée.
GEKO98

Messagepar yann » Mer 16 Mai 2012 07:45

Je ne vois pas comment il est possible qu'ils soient complets un an avant. A mon avis tu t'y prends beaucoup trop tôt.

Tu as regardé quand ? La je viens de regarder le site d'imperial palace et manifestement on ne peux même pas encore réserver pour mai prochain.

Pour avril prochain (date au hasard en semaine), elles sont à 70$. Et pour la semaine prochaine elles sont à 20$.

Des hôtels comme ça, ça n'est probablement jamais plein. Pour ma part, j'avais réservé trois semaines avant pour juillet et j'avais payé 25$. A mon avis, si tu prends si tôt à l'avance, tu vas payer plein pot, il faut attendre qu'ils baissent les prix.
yann
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar dommm063 » Mer 16 Mai 2012 12:54

yann a écrit:Je ne vois pas comment il est possible qu'ils soient complets un an avant. A mon avis tu t'y prends beaucoup trop tôt.

Tu as regardé quand ? La je viens de regarder le site d'imperial palace et manifestement on ne peux même pas encore réserver pour mai prochain.

Pour avril prochain (date au hasard en semaine), elles sont à 70$. Et pour la semaine prochaine elles sont à 20$.

Des hôtels comme ça, ça n'est probablement jamais plein. Pour ma part, j'avais réservé trois semaines avant pour juillet et j'avais payé 25$. A mon avis, si tu prends si tôt à l'avance, tu vas payer plein pot, il faut attendre qu'ils baissent les prix.

+1
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Elk6 » Jeu 17 Mai 2012 09:39

Je pense que les réservations ne sont pas encore ouvertes sur certains sites.
Le Bellagio a presque 4000 chambres !!!! :hein: 1 an à l'avance ça m'étonnerait qu'il soit complet.
En septembre dernier, nous avions fait nos réservations 3 semaines avant pour l'Excalibur.....et avec la crise, on a bien vu que la ville était loin d'être pleine de touristes.... :(
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar GEKO98 » Jeu 17 Mai 2012 10:21

bonjour Elk6,

tu as raison, Booking.com n'affiche pas encore le mois de mai, et le site propre du Bellagio non plus. Ce qui est troublant, c'est
que pour avril 2013, des sites comme Booking, hôtels.com, annoncent ces hôtels complets :hein: je n'y comprends rien!
tu penses que pour Végas en mai 2013, je dois attendre le plus tard possible,au risque d'avoir moins de choix, ou assurer dès les mises en lignes des réservations? je suis circonspect , car le même problème ce pose pour San Francisco et Bakersfields, j'ai dèjà
bouclé le reste de mon parcourt. En vérité, comme c'est une première, je m'inquiéte sans doute un peu trop, mais je ne veux
pas avoir à me soucier de trouver un hébergement à la dernière minute.
Merçi de tes conseils, à +
GEKO98

Messagepar Elk6 » Jeu 17 Mai 2012 11:47

Est-ce que les sites affichent "complet" ou "non disponible" ? Ce n'est pas la même chose. :help:

Si tu tiens absolument à avoir une chambre au Bellagio, tu peux réserver dès que c'est possible, pour te rassurer :) .
Mais si tu n'as pas de préférence pour un hôtel plus qu'un autre mais que tu vises un niveau de standing, tu as largement le choix et rien ne presse.

En fait, tu peux faire une sélection par rapport au budget maximum pour une chambre et ensuite tu vois ce qui est dispo.
Ceasars' Palace, Mirage, Bellagio, Venetian, Wynn's, Aria etc...etc... c'est du lourd et du luxe...et tu auras d'agréables surprises en voyant leur tarif "raisonnable" pour les chambres standard.

http://www.visitlasvegas.com/
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar eliotness3 » Ven 18 Mai 2012 11:26

Tu peux aussi faire une réservation avec annulation gratuite
Tu seras rassuré(e) et ça te permettra de voir les prix de dernières minutes
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar GEKO98 » Sam 19 Mai 2012 02:52

bonsoir Elk6,

pour le Bellagio par exemple , le site de Booking.com affiche pour avril 2013 - " nous ne proposons aucune disponibilité pour cet
hôtel aux dâtes demandées"-. Celà veut sans doute dire que les résas ne sont pas encore ouvertes je suppose?
je ne fait pas de fixation sur le Bellagio en particulier, ni sur Booking.com( que j'aime bien), mais je vais suivre vos conseils à
tous, et voir venir sans me prendre la tête. merçi pour le lien sur les hôtels de Végas, je l'ai mis aussitôt dans mes favoris pour ne pas l'oublier :oui:

bonne journée .
GEKO98

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hébergements aux USA