Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Problème réservation The View Campground - Monument Valley

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Problème réservation The View Campground - Monument Valley

Messagepar Maxime70 » Jeu 17 Sep 2015 17:03

Bonsoir,

pour ceux qui ont déjà réservé à ce camping, est-ce que vous avez déjà eu un problème au niveau de la réservation ?

je m'explique :

J'ai réservé une nuit par le biais de leur site. J'ai bien reçu la confirmation par mail. J'envois donc quelques jours après un mail au camping pour avoir leur confirmation, et ils me répondent qu'ils ont rien à mon nom pour cette date. Bizard moi j'ai la confirmation du site et même un numéro de confirmation. Je leur renvois donc un second mail, en leur disant que j'avais le mail de confirmation ainsi qu'un numéro de confirmation.
Et plus de nouvelles.

J'attends 1 semaine, et donc avant hier j'envoie un mail, pour savoir, et ils ne répondent plus du tout.

Je peux pas appeler je ne parle pas du tout anglais.

qu'en pensez vous ?
Maxime70
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Problème réservation The View Campground - Monument Vall

Messagepar baron12 » Ven 18 Sep 2015 18:51

Bonjour,

Au mois de mai 2015, j'ai réservé un chalet au camping, j'ai reçu une confirmation et on a débité, tout de suite, ma carte de banque.
Vérifie si on te débite et tu seras rassuré.
A+

Baron12
baron12
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar Maxime70 » Ven 18 Sep 2015 20:32

justement sur la confirmation il y a marqué Deposit required 0.00 donc je paie sur place.

La ils ne répondent plus du tout aux mail, donc mon frangin qui parle pas trop mal anglais va appeler semaine prochaine.

Mais le soucis, c'est que faut pas que je dois refaire une seconde réservation et arrivé labas qu'ils m'en fasse payer deux.
Maxime70

Messagepar ggym89 » Sam 24 Oct 2015 19:14

As tu essayé de retourner sur le site et de voir dans "Check it" le statut de ta réservation en rentrant ton numéro de confirmation et ton numéro de référence ?
ggym89
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar Maxime70 » Sam 24 Oct 2015 22:00

bonsoir,

c'est bon après un long moment sans leur nouvelle j'ai quand même reçu la confirmation. Je pense que ils ont du manqué d'internet dans leur réserve au fin fond de l'Ouest
Maxime70

Retourner vers Hébergements aux USA