Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Prix de réservations d'hôtels Juillet 2014

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Prix de réservations d'hôtels Juillet 2014

Messagepar Teyra » Lun 28 Oct 2013 00:36

Voici ce que j'ai réservé pour le moment pour notre voyage en Juillet 2014. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 11 ans. La majorité des réservations sont annulables sans frais (au cas où je tombe sur de meilleurs promos entre temps). Je suis principalement passée par Booking et Hotel.com:

- du 7 au 11: Motel 6 San Francisco Downtown 240 euros + taxes 16,25% (323,96 $ + taxes 16,25%). J'avais vu une offre sur air BnB qui m'intéresse d'avantage, mais pour le moment les propriétaires n'ont pas planifiés leur été, je tenterais de les recontacter ultèrieurement. (environ le même prix, mais plus sympas chez l'habitant, enfin je pense lol)

- du 11 au 12: San Luis Inn and Suites 72 e + 12% taxes (99$ + taxes), pour le coup je ne suis pas satisfaite du prix, je tenterais donc de trouver mieux

- du 12 au 14: airbnb 112euros, chez Amina (chez l'habitant) (pas annulable sinon on perd 50%)

- du 14 au 15: Imperial Motor Inn à Needles 32 e + 10% taxes (44$ + taxes)

- du 15 au 16: Bright Angel Lodge and Cabins au Grand Canyon 98,46 $

- du 16 au 17: Goulding'camp park à côté de Monument Valley 107,74$

- du 17 au 18: Aikens Lodge à Kanab 57 euros + 13,20% taxes (79$ + taxes) finalement j'ai réservé à Kanab et non à Page comme initialement prévu car c'était plus cher à Page.

- du 18 au 19: Bryce Way Motel à Panguitch (environ 30 min de Bryce Canyon) 63,98 $ (c'était presque le double à l'entrée de bryce Canyon)

- du 19 au 20: Rodeway Inn à hurricane 48,07 euros (à proximité de Zion)

- du 20 au 22: Las Vegas, j'ai réservé 2 hotels pour le moment, à choisir: * Circus Circus à 48,58 euros + 10$ de taxes par nuit
* Hilton Grand Vacations Suites on the las Vegas Strip 129 euros + 12% taxes (178$ + taxes) + parking 8$ par jour
Donc on a le choix entre ces deux là, mais j'avoue pencher plus pour le Circus Circus et profiter des économies faite pour se faire un resto.

- du 22 au 23: Furnace Creek Ranch à Death valley, 120 euros (vu qu'on y va en été, on ne pourra visiter Death Valley qu'au soir et matin quand il fait un peu moins chaud, donc il valait mieux loger sur place pour pouvoir faire une balade au soir + une au matin et il n'y a pas grand choix, pour baisser en prix il fallait pas mal s'éloigner)

- du 23 au 24: Motel 6 Mammoth Lakes 67 euros + 14,03 % taxes (92,99$ + taxes) finalement j'ai opté pour Mammoth Lake plutôt que Mono Lake à cause des prix, sachant que ces deux villes sont à 35 min d'écart et qu'apparement les paysages de mammoth lake sont sympas aussi.

- du 24 au 25: Wawona Hotel à Yosémite 176,49$, légèrement plus cher que Curry Village, mais de vrais lits (Curry Village c'était des lits dans des tentes, réputé comme sympas car dans la nature mais pas top confort, j'ai pas mal hésité, mon dos a choisi pour moi lol, très peu d'écart de prix entre les deux) salle de bain commune, sinon il fallait rajouter 50 euros.

- du 25 au 26: Holiday Motel Okdale, 58,26 euros (vu le prix des chambres dans le parc, je me suis dit qu'on y passerais qu'une seule nuit au lieu des 2 prévues à l'initial, Oakdale est à environ 1 h de l'entrée du parc)

Voili voilou, pour le moment, en optant pour Circus Circus, je suis à environ 1735$, ce qui fait environ 1257 euros pour 19 nuits, soit une moyenne de 66,16 euros par nuit. :lol:

J'y ai passé pas mal d'heures à comparer les prix, à regarder les avis pour ne pas non plus se retrouver dans un capharnaum, mais je trouve qu'on s'en sort pas mal :hihi: .
Les hôtels où les prix apparaissent + taxes ont été réservé sur booking.
Les hôtels où les prix apparaissent taxes incluses ont été réservé sur Hôtel.com, sauf pour les parcs (GC, MV, DV et Yosémite)

J'espère que ça pourra aider d'autres.
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Prix de réservations d'hôtels Juillet 2014

Messagepar Elk6 » Lun 28 Oct 2013 09:41

Hello Folks, :coucou:

Teyra a écrit:Las Vegas, j'ai réservé 2 hotels pour le moment, à choisir: * Circus Circus

Pour votre enfant de 11 ans, cela peut être un bon choix mais il faut savoir qu'il est sur le Strip mais très excentré. Pas mal de projet en construction autour qui sont au point-mort.
Dans la même gamme de prix, l'Excalibur est mieux situé.

Teyra a écrit:Curry Village c'était des lits dans des tentes

Il y a aussi des cabins, petits bungalows en bois au milieu des pins, où la literie est très correcte avec salles de bains et toilettes privatives. Mais c'est plus cher (de mémoire env 200€ la nuit).
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar Teyra » Lun 28 Oct 2013 14:17

Coucou Elk6.
Merci pour les infos, mais apparement les cabins n'étaient déjà plus disponibles a nos dates pour Curry Village.
Je note pour Excalibur, pour le moment il est beaucoup plus cher, mais s'ils font des promos ultérieurement, je pourrais toujours changer.
Merci
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar zabeille » Ven 5 Sep 2014 12:24

Bonjour Teyra,

j'ai une question. je suis en train de faire le budget, et donc je commence à regarder de près les hôtels.

Je suis sur le site de Booking et je me pose la question des taxes à ajouter . est ce que je peux me baser sur le prix qu'il m’annonce (en euros) ou je dois ajouter des taxes ?
zabeille
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar ElMago31 » Ven 5 Sep 2014 14:07

Hello Zabeille,

Concernant ta question :

zabeille a écrit:Bonjour Teyra,

j'ai une question. je suis en train de faire le budget, et donc je commence à regarder de près les hôtels.

Je suis sur le site de Booking et je me pose la question des taxes à ajouter . est ce que je peux me baser sur le prix qu'il m’annonce (en euros) ou je dois ajouter des taxes ?

Il fait savoir que sur Booking, les taxes ne sont pas incluses et il faut les payer sur place.
La solution pour payer TTC (hormis pour Vegas ou il faut payer la "Taxe" de l'hôtel au rendu des clés) est de passer par hotels.com, car eux te proposent le prix HT ou le prix TTC.

En espérant avoir répondu à ta question.

Bon après-midi.

Nico
ElMago31
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar zabeille » Ven 5 Sep 2014 19:11

Merci Nico !

tu as parfaitement répondu à ma question.

j'ignorais cela, et je suis un peu déçue car j'utilise beaucoup "Booking" (dans le cadre du boulot) pour la France et je n'ai jamais eu de souci.

Par hasard, est ce qu'il est noté qque part (tjrs sur Booking) le montant des taxes à ajouter ?

sinon, bien sûr j'irais voir le site de Hotels.com
zabeille
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Jo89 » Ven 5 Sep 2014 19:16

Hello,

J'ai jeter un coup d'oeil rapide sur booking,pour un hôtel à SFO ils indiquent ceci: ""Non compris: 14 % de taxes, 2.25 % de taxe de séjour, 0.10 US$ de frais de service par nuit. ""

Pour un autre à Moab: ""Non compris: 13.60 % de taxes. ""

Tu peux donc calculer sans trop de soucis les taxes à payer en plus.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar zabeille » Ven 5 Sep 2014 19:24

Encore un grand merci ! je n'avais rien vu sur leur site !
zabeille
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Hébergements aux USA