Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Prépaiement sur Booking.com

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Prépaiement sur Booking.com

Messagepar ETO » Ven 24 Oct 2014 16:25

Hello la team Roadtrippin :coucou:

En pleine résa des hôtels pour août prochain, j'ai réservé un hôtel sur Los Angeles pour 3 nuits sur Booking.com.

Il est indiqué que l'hôtel exige le prépaiement à 100% de la 1ère nuit. Seulement voilà, j'ai réservé cet hôtel le 28/09 et toujours aucun prélèvement sur mon compte.

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre-vous??

Merci pour vos retours :cool:

Elodie
ETO
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Prépaiement sur Booking.com

Messagepar kalista » Sam 25 Oct 2014 08:46

Hello

Ca m'est arrivé sur ma dernière résa booking (pas sur les USA), et l'hôtelier m'a expliqué quand je suis arrivé que c'est eux (les hôteliers) qui activent ce prépaiement, et qu'il ne le faisait pas, sauf bien sûr si le client ne se présente pas.

C'est peut-être ton cas

Néanmoins, je te conseille tout de même de faire un petit mail directement à l'hôtel pour t'assurer que ta réservation est bien faite
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar GEKO98 » Sam 25 Oct 2014 09:14

Bonjour ETO,

Même cas de figure pour moi. Pour un hôtel à West Yellowstone avec payement 50% à la réservation.
Résa le 20/08/14, débit le 11/09/2014. Y a des hôteliers qui le font, mais du moment qu'on le sait.
Suis le conseil de Kalista au cas ou.

Bonne journée, Geko.
GEKO98
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar ETO » Sam 25 Oct 2014 12:30

Bonjour Kalista et Geko,

Merci beaucoup pour votre retour. Je vais effectivement envoyé un mail à l'hôtel pour avoir confirmation.

Bon week-end ^^

Elodie
ETO

Messagepar irimi » Jeu 6 Nov 2014 11:43

Bonjour,

J'ai réservé via Booking sans faire attention des hôtels avec pré-paiement demandé. Le débit peut avoir lieu plusieurs jours après la réservation. Je te confirme qu'il est possible que tu sois prélevé du prix de la 1ere nuit.

En ce qui concerne le remboursement des sommes prélevées en cas d'annulation, je n'ai eu la réponse pour le moment que d'un des trois hotels. Apparemment pas de problème pour le remboursement (à confirmer)

Cordialement
Laurent
irimi
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA