Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Piscines Las Vegas

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Piscines Las Vegas

Messagepar CELONY13 » Lun 29 Juin 2015 13:00

Bonjour everybody, notre deuxième voyage arrive à grands pas et nous posons une question existentielle, peut on profiter de n'importe quelle piscine à Vegas ? Je ne trouve aucune info, j'imagine que leur accès est payant si on n'est pas client de l'hôtel ? Cette fois ci, nous serons au Planet hollywood, mais la dernière fois nous étions au Cosmopolitan, et la piscine y était top ! Mais le Caesar en a une qui nous tente bien. Voilà, si vous avez quelques infos, merci..... i can't wait......
carnets-voyage-usa-f25/deux-familles-quatre-ados-que-bonheur-t9982.html

http://usaentrecopains.blogspot.fr/ : Août 2013

http://dechicago.blogspot.fr/ : Juillet 2015, de Chicago à Las Vegas (via Custer SP et Yellowstone NP), on the road again
CELONY13
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Re: piscines las Vegas

Messagepar blandinetcricri » Lun 6 Juil 2015 07:14

CELONY13 a écrit:Bonjour everybody, notre deuxième voyage arrive à grands pas et nous posons une question existentielle, peut on profiter de n'importe quelle piscine à Vegas ? Je ne trouve aucune info, j'imagine que leur accès est payant si on n'est pas client de l'hôtel ? Cette fois ci, nous serons au Planet hollywood, mais la dernière fois nous étions au Cosmopolitan, et la piscine y était top ! Mais le Caesar en a une qui nous tente bien. Voilà, si vous avez quelques infos, merci..... i can't wait......

Bonjour Celony13,

Nous étions au Tuscany, un peu excentré mais très bien, deux piscines dont une petite "lap pool" pour nager (d'ailleurs nous y retournons cet hivers...). Je ne sais pas comment les non clients peuvent accèder aux piscines....mais d'après ce site ce n'est pas possible

http://www.visiter-lasvegas.com/les-plu ... las-vegas/

Et d'après ce site, une des piscines du Cosmopolitan (Marquee dayclub) est ouverte au public:

http://www.vegas.com/pools/cosmopolitan-hotel-pool/

Peut-être faudrait-il envoyer un mail à l'hotel?

Bonne préparation :)

Blandine
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar CELONY13 » Mer 8 Juil 2015 14:55

Merci, Blandinetcri, je me demandais si quelqu'un "oserait" répondre. Je n'ai pas trouvé mieux que le lien que tu proposes. Je sais que Vegas ne fait pas l'unanimité parmi les roadtrippeurs, mais nous on aimé ce côté exubérant ! Plus que 20 jours ! :coucou:
carnets-voyage-usa-f25/deux-familles-quatre-ados-que-bonheur-t9982.html

http://usaentrecopains.blogspot.fr/ : Août 2013

http://dechicago.blogspot.fr/ : Juillet 2015, de Chicago à Las Vegas (via Custer SP et Yellowstone NP), on the road again
CELONY13

Messagepar blandinetcricri » Lun 20 Juil 2015 14:24

CELONY13 a écrit:Merci, Blandinetcri, je me demandais si quelqu'un "oserait" répondre. Je n'ai pas trouvé mieux que le lien que tu proposes. Je sais que Vegas ne fait pas l'unanimité parmi les roadtrippeurs, mais nous on aimé ce côté exubérant ! Plus que 20 jours ! :coucou:

Bonjour Celony,

Nous avons beaucoup aimé Las Vegas, tout est si...tellement...trop...enfin bref, nous étions comme des enfants devant le sapin de Noel! Cricri y est d'ailleurs retourné sans moi, le vilain, mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

Pourquoi pensais-tu que personne "n'oserait répondre"??

Je te souhaite un beau voyage!! :cool:

Blandine
blandinetcricri

Re: Piscines Las Vegas

Messagepar planetebulle » Lun 20 Juil 2015 20:32

Salut, nous y sommes allés il y a 2ans en février avec nos filles et nous repartons dans 15 jours avec une fin de 3jours à Vegas : hôtel Flamingo avec piscine et toboggans (2) , nos 10 ans de mariage dans une chapelle un peu kitchs mais c'est l'endroit !!!!!!!avec limousine : trop bien pour nos pepettes de 6 et 8ans et nous aimerions allés au parc aquatique qui a ouvert l'année dernière ,voilà nous on a adorés les parcs et LAS VEGAS!!!!!! :super:
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar blandinetcricri » Mar 21 Juil 2015 06:45

planetebulle a écrit:Salut, nous y sommes allés il y a 2ans en février avec nos filles et nous repartons dans 15 jours avec une fin de 3jours à Vegas : hôtel Flamingo avec piscine et toboggans (2) , nos 10 ans de mariage dans une chapelle un peu kitchs mais c'est l'endroit !!!!!!!avec limousine : trop bien pour nos pepettes de 6 et 8ans et nous aimerions allés au parc aquatique qui a ouvert l'année dernière ,voilà nous on a adorés les parcs et LAS VEGAS!!!!!! :super:

La totale!! Super programme!! :cool:

Amusez-vous bien et tenez-nous au courant!!

Blandine
blandinetcricri

Messagepar usatrois » Ven 14 Aoû 2015 14:14

Nous avons dormi au Bellaggio, au Paris, au Luxor et au Circus Circus et c'est la piscine du Paris qui nous a le plus subjuguée notamment par la vue fantastique sous la "tour Eiffel". Par contre pour celle ci on entre avec le passe de la chambre donc ce ne sera pas accessible pour un non client.
Julie
Blog : http://www.usaquatre.fr
Twitter : https://twitter.com/USA_Quatre
Nos voyages de deux mois en camping-car dans l'Ouest américain en septembre 2011 et nos préparatifs pour avril 2016 avec deux enfants de 3 et 7 ans.
usatrois
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar bbrigitte » Ven 14 Aoû 2015 19:59

Hello,

La piscine du Golden Nugget, avec son aquarium nous tente beaucoup. J'ai lu que l'on pouvait y aller sans être client de l'hôtel en payant un droit d'entrée.

Brigitte
Deux Liégeois au Far Ouest ! Octobre 2013 : ici
Deux Liégeois au Far Ouest, le retour! Le projet pour Octobre 2015: ici
bbrigitte
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar 3ll0die » Dim 16 Aoû 2015 08:59

Salut!
Je ne sais pas si les non clients de l'hôtel ont le droit d'y entrer mais je peux te dire que la piscine est très bien! Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été et c'était super!
3ll0die
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar planetebulle » Lun 24 Aoû 2015 12:50

Salut , nous étions au flamingo il y a 3jours et super , la piscine était super pour les enfants car les filles ont adorés le toboggan et nouvelle chambre vue Bellagio et fontaine et strip !!!!
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA