Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

parking pour RV dans Hotel sur le strip

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

parking pour RV dans Hotel sur le strip

Messagepar nicolelion » Jeu 14 Avr 2011 07:20

Bonjour,

Avant de rendre le Rv, nous passerons une nuit à Las Vegas. Ne voulant pas dormir au camping Circus Circus ( bruyant, très chaud et cher ), est ce que les parkings des hôtels permettent de garer un C22 ( ou C25 s'il nous surclasse comme déjà fait ).

Bonne journée
nicolelion
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: parking pour RV dans Hotel sur le strip

Messagepar Isabelle74 » Jeu 14 Avr 2011 10:12

As-tu déjà réservé ton hôtel ?...
Sinon, nous avions laissé le nôtre sur le parking de notre hôtel ( desert rose resort) mais tous les hôtels n'ont pas de parking pour les oversized vehicules.
Tu as aussi la possibilité de rendre le RV la veille au soir ( c'est ce que nous avions fait en 2009)
Isabelle

PS: je te conseille de refaire le plein de propane avant d'arriver à Las Vegas, car j'ai eu du mal a en trouver là bas alors qu'ailleurs on en trouve facilement.
Inutile de prendre l'option où le loueur refait le plein de propane pour toi, c'est beaucoup moins cher d'aller dans une station et de toute façon, c'est le pompiste qui fait le remplissage :cool:
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar nicolelion » Jeu 14 Avr 2011 10:21

Merci Isabelle.
Je n'ai pas encore réservé l'hôtel. En fait, nous prévoyons d'arriver le jeudi soir à LV, rendre le RV le vendredi après midi pour un décollage le samedi matin. Nous préférons garder le RV jusqu'au vendredi pour aller dans les outlets.
Je recherche sur le strip car la dernière nuit sera dans un hôtel le plus près possible de l'aéroport ( convocation à 6h30!)
bonne journée
nicolelion
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Isabelle74 » Jeu 14 Avr 2011 11:57

Le Desert Rose Resort est tout prêt du strip et très proche de l'aéroport ( au niveau du MGM mais un peu en retrait du strip)...et tu pourras y garer le RV en sécurité à l'arrière de l'hôtel...
Pour les autres hôtels je ne sais pas, nous allons toujours à celui là car nous l'aimons beaucoup :hihi:
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar nicolelion » Jeu 14 Avr 2011 15:39

C'est vrai que cet hôtel a l'air sympa!
Merci pour les infos

Nicole
nicolelion
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP