Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Niagara FallsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Parking Planet Hollywood Las Vegas

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Parking Planet Hollywood Las Vegas

Messagepar GEKO98 » Dim 13 Jan 2013 09:55

Bonjour à tous,
Les 15/16/17 Mai prochain, nous faisons étape à Las Vegas, au Planet Hollywwood. Quelqu'un connait-il l'accés au parking de
l'hôtel? Sur googleMap, on voit un grand Bâtiment à l'arrière de l'hôtel sur Audrie Street! Est-ce là? Si oui, une fois à l'intérieur
est-ce bien indiqué pour accéder à la réception?
Merci d'avance, bonne journée.
GEKO98
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Parking Planéte Hollywood Las Végas.

Messagepar pyperpote » Dim 13 Jan 2013 10:05

Bonjour,

Marrant, nous aussi nous posons la même question. Un petit tour sur Google Earth en mode "Street view" et je pense que c'est bien à l'arrière que ce trouve le parking. D'après ce que je lis sur la pancarte, parking libre ou avec voiturier..

Image

A+
Pyperpote
pyperpote
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Parking Planet Hollywood Las Vegas

Messagepar GEKO98 » Dim 13 Jan 2013 10:27

Bonjour Pyperpote,
Merci pour l'info, celà conforte ma première intuition. Sacré GoogleMap!
GEKO98

Messagepar pyperpote » Ven 19 Avr 2013 18:37

Un petit remontage pour confirmation.

Pour être passé à cet hôtel les 22 et 23 mars dernier, nous avons bien trouvé ce parking situé à l'arrière. Hyper facile à trouver. En sortant du centre de location de voiture, sur le Las Vegas Bld il faut tourner à droite au niveau du Harley Davidson Café, puis second feu à gauche....

Par contre, après être descendu de voiture, la route est longue pour arriver à l'entrée de l'hôtel...... :coucou:

Tout fastoche!

A+
Pyperpote
pyperpote
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar GEKO98 » Ven 19 Avr 2013 23:57

Bonjour pyperpote,

Merci pour tes précisions concernant le PK de Planète Hollywood, mais une question. Quand tu es sur L.V Blvd et que tu
prends ( Harmon Ave) à droite juste après Harley Davidson, j'ai cru voir sur Googlestreet, qu'il y a l'entrée d'un PK tout de
suite à gauche! Est-ce le même PK du Planète Hollywood que celui qui ce trouve à l'arrière de l'hôtel?

Merci et bonne journée.

Géko.
GEKO98

Messagepar pyperpote » Dim 21 Avr 2013 16:17

Et bien en fait, je l'avais oublié. Etant arrivé tard dans la soirée (vers 23h30 heure locale), après avoir tourné à droite après HD, j'avais tourné à gauche au premier feu et me suis retrouvé devant ce parking également. Etant un peu dans le gaz et m’apercevant que cette entrée ne correspondait pas à ce que j'avais en mémoire, j'ai fait demi tour et retrouvé l'entrée du parking que j'attendais un peu plus loin.

Après coup, et par rapport à son emplacement, je pense que c'est bien cette entrée qu'il faut prendre, ça vous évitera certainement de vous trimballer, comme nous, avec les valises dans la moitié de Miracle Mille Shops.

A+
Pyperpote
pyperpote
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar GEKO98 » Dim 21 Avr 2013 21:05

Bonjour pyperpote,

Merci, nous tenterons cette option, voir si cela nous rapproche un peu plus de la réception. Au fait c'était comment le P.H ?
Nous avons choisi une chambre avec vue sur les fontaines du Bellagio.

Bonne journée

Géko.
GEKO98

Messagepar pyperpote » Lun 22 Avr 2013 16:16

Eh bien.......

Je dirais "Bien, mais peu mieux faire".
En fait n'étant pas un habitué des hôtels en général, nous avons eu un choc en découvrant la taille du lit, la vue (a droite une vue sur les trois quarts du Belagio et à gauche jusqu'au Mandalay et un peu plus) et la grande baignoire (la seule de cette taille dans notre périple).

Et puis après coup, plusieurs ampoules HS, bruit des ascenseurs et quelques autres bricoles, nous sommes un peu restés sur notre faim.

Ah! si cela t’intéresse, pour le cas ou tu aurais besoin de faire quelques courses, il y a un Walgreens à quelques dizaines de mètres en sortant de l'hôtel par le Las Vegas Bld en direction du sud, avant de traverser vers le HD café.

A+
Pyperpote
pyperpote
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar GEKO98 » Lun 22 Avr 2013 21:20

Merci de l'info pour les courses et ton avis sur l'hôtel.

Bonne soirée

Géko.
GEKO98

Retourner vers Hébergements aux USA