Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Paiement Hôtels

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Paiement Hôtels

Messagepar ETO » Mer 2 Mai 2012 11:49

Hello les Roadtrippers, :coucou:

Petite question : j'ai réservé la plupart de nos nuits d'hôtels sur booking.com et quelques unes directement sur les sites des hôtels ou Xanterra.

Une fois sur place, dois-je régler avec ma CB (avec laquelle j'ai effectué les résa) ou puis-je régler en espèces?

D'avance merci pour vos réponses, :super:

Bonne journée,

Elodie
ETO
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Re: Paiement Hôtels

Messagepar dommm063 » Mer 2 Mai 2012 13:24

Salut,

Tu peux régler le reste ou la totalité (suivant les cas) avec ce que tu veux : la CB qui a servi à la réservation, une autre CB, du cash, des Traveler Cheques...
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Patrice13 » Jeu 3 Mai 2012 17:36

Ah ben c'est l'Amérique quand même !!! ne jamais l'oublier : dès qu'il s'agit d'argent, tout est possible et avec simplicité ;-) donc on peut régler par carte, avec une autre carte, ou en espèces, ou même en travellers... je l'ai fait plusieurs fois (pas les travellers)
Nos blogs de voyage dans l'ouest :
2010 : http://les-fripouilles-en-voyage.blogspot.fr/ --> Utah, Californie, Colorado, Arizona
2011 : http://fripouilles-en-californie.blogspot.fr/ --> grande boucle en Californie
2012 : http://les-fripouilles-au-farwest.blogspot.fr/ --> Utah, Colorado, Wyoming, Dakota
2013 : http://fripouilles-arizona-nouveau-mexique.blogspot.fr/ --> Arizona et Nouveau-Mexique
Patrice13
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar sou » Ven 8 Juin 2012 14:50

bonjour
je pars aux USA dans 2 jours tout mes hotels sont réservés et payé mais je me demandais si en arrivant à l'hotel on me demandera ma CB pour une caution ou dépot de garantie.
moi je préfère payer en cash pensez vous que cela est possible
merci
sou
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Elk6 » Ven 8 Juin 2012 15:13

Hello,

Je pense que l'hôtel demandera plutôt la CB pour la caution.
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar sou » Ven 8 Juin 2012 15:21

merci de votre réponse, j'ai peur qu'il prélèvent encore alors que j'ai déjà payé et que sa été débité
sou
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar bichette013 » Ven 8 Juin 2012 16:09

Ils ne vous preleveront pas 2x. Nous avions reservé comme vous, et tout s'est bien passé. De toute facon, ils vous donnent la facture quand vous effectuez le paiement. (et ce meme si vous avez deja payé!)
Bon voyage.
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013

Messagepar sou » Ven 8 Juin 2012 17:59

Merci de votre reponse donc quand vous etes arrivé ils vous ont demandés votre cb et si vous avez mangé sur place a votre depart vous pouvez payer en espece ou ils preleve sur la cb merci mais c est la premiere fois qu on part
sou
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Hébergements aux USA