Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mount Rushmore NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Ouverture des réservations Yosemite View Lodge?

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Ouverture des réservations Yosemite View Lodge?

Messagepar Micka49360 » Mer 2 Juil 2014 15:22

Bonjour à tous :)

J'ai un doute: je n'arrive pas à réserver le View Lodge car le site m'indique qu'il n'y a pas de disponibilité pour Juin 2015...
Est-ce déjà complet ou simplement pas ouvert à la réservation?
Je n'arrive pas à avoir cette information sur leur site.

En règle générale, à partir de quelle date est-il possible de réserver les hôtels les plus importants? (Yosemite, Yellowstone, Monument Valley)

Merci de vos réponses,
Micka49360
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Ouverture des reservations Yosemite View Lodge?

Messagepar kalista » Mer 2 Juil 2014 16:14

J'ai déjà réservé tous les hôtels dans les parcs pour mai/juin 2015, donc c'est déjà possible

Pour ton hôtel, apparemment ce n'est juste pas encore ouvert à la réservation (ça met indisponible à partir du 01/01/2015)

J'ai eu le cas sur deux de mes hôtels, c'était parce que les tarifs 2015 n'étaient pas encore connus, je les ai appelé directement et j'ai pu faire mes réservations (une au prix 2014 ^^ et une à zéro euro pour l'instant, ils me prélèveront quand ce sera fixé ...)

Fais attention, les sites comme booking ne sont pas super fiables, ils m'ont indiqué des hôtels non réservables ou sans dispos alors que j'ai pu les réserver via le site des hôtels
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Retourner vers Hébergements aux USA