Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Niagara FallsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Nuits à San Francisco pour 5

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Nuits à San Francisco pour 5

Messagepar Projet2012 » Mer 2 Mai 2012 14:25

Bonjour à tous,

Je fais appel à vos conseils et vos expériences concernant les hébergements disponibles à San Francisco et si possible à proximité
du quartier de Fisherman's Warf.
Nous devons à 5 personnes y loger pour 3 nuitées du 26/07 au soir au 29/07 au matin.

Je vais commencer à prospecter !! :)

Merci d'avance
Wil :)
Projet2012
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Nuits à San Francisco pour 5

Messagepar Alaint67 » Mer 2 Mai 2012 16:24

Bonjour,

je vais cet été à SF et après avoir regardé différents moteurs et sites de recherche sur les hotels, je me suis rabattu sur une location d'apartement meublé (site airbnb ou VRBO). C'est un peu moins cher que l'hotel (pour deux grandes chambres pour 6), mais très cher tout de même (2000 $ pour 5 jours) . Du coup pour ce prix là, j'ai un apart bien placé et spacieux avec trois chambres du coté de Buena Vista .

Finalement, j'ai fait ce choix car c'était pour moi le meilleur rapport emplacement, agrément prix et que les Hotels étaient aussi très chers (rien à moins de 1200 euros pour 2 chambres situées près de l'aéroport)

Bon courage pour tes recherches.

Alain
Alaint67
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Projet2012 » Mer 2 Mai 2012 17:09

Merci beaucoup Alain pour ton témoignage .

Voilà 2 heures que je cherche, mais je dois me rendre à l'évidence qu'avec le budget fixé , nous ne soyons contraints de dire adieu au coeur de SF .. :pprr: , comme tu le précises : hors de prix ! :shock:
J'ai peut-être trouvé , un peu au dessus d'Oakland, à quelques encablures de Oakland Bay Bridge et à environ 15km de Fisherman's Warf .
J'en discute avec la famille à table ce soir, et puis si tout est OK .. on fonce ! :super:

merci encore pour le conseil, j'irai jeter un oeil. :)

Wil :
Projet2012

Messagepar courpopo » Mer 2 Mai 2012 17:40

Bonjour

Nous partons également à san Francisco du 15 au 19 juillet et nous avons trouve l hôtel un peu cher, j ai donc réservé un appartement via abritel à Castro.
Tu trouveras peut être ton bonheur, nous sommes quatre ( deux adultes et deux enfants ) cela nous coûte 520 dollars.

Bonne recherche

Steph
courpopo
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Maudu » Mer 2 Mai 2012 17:54

Bonjour,

Pourquoi ne vous sépareriez pas pour les nuits en 2 groupes ? Vous trouverez plus facilement sur Airbnb.
Nous partons à 2 et nous logerons via Airbnb fin juin 5 nuits pour 268 € (frais airbnb compris soit 53 € la nuit) et l'appartement est super bien placé (entre Chinatown et North Beach).
Peut-être est-ce une solution à envisager ...? Sinon location d'un appartement en entier.

En tout cas bon courage :)
Maudu

Messagepar Projet2012 » Jeu 3 Mai 2012 12:49

Bonjour

Merci à tous pour vos conseils. Les dates de séjour , 26 au 29/07, semblent limiter considérablement le choix d'hébergements à prix abordables , appartements compris.
Nous avons finalement retenu un hôtel à une quinzaine de km de SF, à Emeryville l'autre côté du Oakland Bay Bridge.
Il s'agit de l'Hôtel HYATT qui propose 3 nuits pour 390 euros. Une suite de 5 personnes avec un niveau de confort ( cuisine par exemple ) assez sympa. Le hic, .. une voie ferroviaire juste en bas de l'hôtel, en espérant que les chambres soient correctement insonorisées .. :hein:

merci encore,
Projet2012

Messagepar Alaint67 » Jeu 3 Mai 2012 12:57

Voila un probleme réglé, je n'avais pas fait attention mais j'y serais les même jour (du 25 au 30 /07) et c'est vrai que les choix hotels sont limités, il semblerait que ce soit la haute saison..
Alain
Alaint67

Messagepar eliotness3 » Jeu 3 Mai 2012 14:05

Moi aussi , je serai dans les environs à ces dates :coucou:
J'ai du aussi m'excentrer vers Oakland car sur SF les hôtels pour 5 étaient quasiment introuvables
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Projet2012 » Ven 4 Mai 2012 07:52

Bonjour,

En plus effectivement le "format" 5 personnes n'est pas très standard , cela complique beaucoup les recherches.
Notre config : 4 adultes + 1 enfant.
Sur 2 hébergements nous avons négocié le rollerbed, pour le reste c'est : soit l'arrangement sur place car tous les hôtels ne répondent pas aux questions par avance et ce sera donc la surprise !.. ou 2 chambres distinctes.
Le moins cher trouvé jusqu'à présent 82$ et au plus cher, 160$ à LV car notre circuit nous fait arriver le WE .. :pprr:

Bonne journée
Projet2012

Messagepar coco53 » Ven 4 Mai 2012 15:11

Bonjour,
Pour 4 nuits à SF (du 31/7 au 3/8) donc a peu près dans vos dates, j'ai reservé à La Luna Inn (sur Lombard steet) , une chambre pour 3 adultes pour 674 dollars petit déjeuner et parking inclus
coco53
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Suivante

Retourner vers Hébergements aux USA