Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Let's go get lost anywhere in the USA...RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Nuits à San Francisco pour 5

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Nuits à San Francisco pour 5

Messagepar Lulla » Sam 5 Mai 2012 09:39

Bonjour,

moi j'ai séjourné au Columbus Motor inn, il n'est pas ultra présent sur le net donc pas facile à trouvé par contre il est très bien placé dans SF, il est au bout de la Columbus avenue tout près d'une station de cable car. Le parking est inclus, après pour 5 nuits je ne sais pas s'il peut faire l'affaire car même s'ils proposent le frigo en option, celui que j'ai eu était minuscule par contre la chambre était très bien et côté petite impasse on était tranquilles au calme.
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar tpig01 » Dim 20 Mai 2012 15:04

Pour 5 nuits à 5, j'ai trouvé deux chambres (une de 2 et une de 3) au Mithila, à un mile de Union Square, pour env. 1000$, début aout .
tpig01
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Isabelle74 » Dim 20 Mai 2012 16:44

l'hébergement étant très cher à SFO, je demanderais plutôt le rajout d'un lit d'appoint plutôt que de payer deux chambres
Isabelle

PS: j'ai aussi séjourné au Coombus Motor Inn et je suis du même avis que Lulla :clin:
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar TrooperPhil » Dim 20 Mai 2012 22:51

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si les Airbnb sont vraiment bien et fiables niveau infos qu'on voit sur le site.

Merci d'avance :)
I cannot sleep without this deisel singing, let's ride !
TrooperPhil
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar BebelleLoutre » Dim 20 Mai 2012 22:56

Hello Isabelle,

Nous sommes également 5, format de voyage peu pratique !, et je viens de passer plusieurs jours pour dénicher un logement pas trop cher en août sur SFO.
Je viens de réserver après avoir beaucoup hésité une chambre familiale (4+lit d'appoint) au Rodeway Inn près de civic center pour 467$ pour 3 nuits. Le quartier n'est pas top de nuit mais nous serons peu noctambules avec nos enfants et la vie, c'est aussi toucher du doigt la misère et le côté moins reluisant des pays que l'on visite...
Sinon, le ramada était à 516 $ mais un peu excentré et le travellodge n'était pas mal. J'ai une petite liste si tu veux.

Bon courage
BebelleLoutre
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Maudu » Lun 21 Mai 2012 16:29

TrooperPhil a écrit:Bonjour,

J'aurais voulu savoir si les Airbnb sont vraiment bien et fiables niveau infos qu'on voit sur le site.

Merci d'avance :)

Bonjour !

Nous n'avons pas encore utilisé airbnb mais pour cet été nous avons fait 4 réservations (San Francisco, Salt Lake City, Los Angeles et Monterey).
Donc je ne peux pas te dire si c'est vraiment génial. En revanche, je peux te dire que l'hôte peut annuler sa réservation quand il veut. Et c'est exactement ce qui vient de se passer pour nous. Hier, je reçois un mail et ...annulation de la réservation pour SF :grrrr:
L'hôte doit recevoir de la famille. Du coup, on est un peu en galère de logement... Moi qui était si fière d'avoir eu un si bon plan.
Du coup, on est reparti pour la recherche mais les apparts sont presque tous réservés :snif:
Donc je pense que c'est bien mais ça a ses inconvénients.
Maudu
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar TrooperPhil » Lun 21 Mai 2012 18:25

Mince c'est pas cool ça ! :grrrr:
Mais quelque part, ça m'étonne pas, je les connais les ricains...
Merci pourl'info en tous cas :)
I cannot sleep without this deisel singing, let's ride !
TrooperPhil
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA