Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

3 nuits à Los Angeles

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

3 nuits à Los Angeles

Messagepar lukin » Lun 8 Juin 2015 20:00

Salut, je vais dormir 3 nuits à LA, je pensais passer la 1ère juste après l'avion (j'envisage de pioncer près de l'aéroport), la 2ème près d'Hollywood et la dernière près d'Universal City. Vous pensez que c'est une bonne idée ? moi je trouve que oui, normal c'est la mienne, bon trêve de plaisanterie, l'idée est de ne pas se taper les bouchons tout de suite après un vol transatlantique et ensuite de découvrir des "ambiances" différentes. Après évidemment je peux ne réserver qu'une nuit à l'aéroport et deux au même endroit Alors ? Merci d'avnace et d'ailleurs je peux également poser la question pour San Francisco ?
lukin
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Re: 3 nuits à Los Angeles

Messagepar Pedro78 » Lun 8 Juin 2015 20:25

Bonjour,
Concernant San Francisco, je pense qu'il est tout à fait possible de rester dans le même hôtel. Les transport en commun sont super pratique. Il faut un pass et utiliser sans hésiter le cable car, le tramway et les bus.
Pour Los Angeles, je ne sais pas mais c'est vrai que nous avons perdu du temps en voiture, surtout à Venise Beach. Par contre, nous avions pris un hôtel avec une navette gratuite pour Universal Studio.
Pedro78
Pedro78
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar lukin » Mar 16 Juin 2015 19:57

merci Pedro, ok pour SF, tu as raison

Pas d'autres retours ?
lukin

Messagepar Tatie » Dim 5 Juil 2015 09:04

En Avril dernier, comme toi nous souhaitions un hôtel pas trop loin de l'aéroport et facile d'accès. Notre choix s'est porté sur un hôtel à Marina Del Rey : le Foghorn Harbour Inn qui est très bien situé et qui s'est avéré une bonne adresse. Comme nous y sommes arrivés vers 16 H, nous sommes tout de suite partis à pied (à 15 mn) sur Venice Canals Walkway et du côté de Venice Fishing Pier. Cela permet de lutter utilement contre le décalage horaire.
Nous avons payé 191,22 $ TTC pour une nuit - chambre avec 2 grands lits et excellent petit-déjeuner compris - Il est un peu cher : on paye l'emplacement, sur la plage de la Marina. Une supérette juste à côté ainsi qu'un Cheesecale Factory.
Tatie
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA