Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
La Purisima Mission SHPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Nouvelles "cabins" à l'hôtel The View à Monument Valley

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Nouvelles "cabins" à l'hôtel The View à Monument Valley

Messagepar Chewbaccabe » Jeu 31 Juil 2014 21:59

Ha je vois elles sont en dessous du parking du visitor center, a gauche de la route pour descendre sur la valley drive
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar baron12 » Jeu 31 Juil 2014 22:05

Bonsoir Kalista,
Oui c'est bien ça et tu as raison, il ne faut pas confondre avec les cabins du campground, le prix pour une nuit en septembre +/- 200 $ pour 4.
Baron12
baron12
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar HelloElo » Sam 2 Aoû 2014 18:45

Bonsoir!
He bien je pourrais envoyer des photos en septembre prochain...Merci à Kalista qui a trouvé pour moi sur Tripadvisor un avis sur ces cabines...et des photos bien plus explicites de la vue qu'on a depuis (remontez dans l'historique des message pour le lien ) . J'ai même discuté avec un homme qui y a séjourné, il était ravi. Prix de la nuit 146€, c'est un prix d'appel pour lancer ces cabines. Au départ je voulais une chambre d'hotel mais plus de dispo, alors plan B avec ces cabines...qui se retrouve un plan A vu le prix! En tout cas pas de risque d'avoir la vue grignotée par le lobby de l'hotel. J'ai hâte ! Rv bientôt pour les photos :)
HelloElo
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Chopper66 » Sam 2 Aoû 2014 19:08

et voici le lien direct vers les "cabins" de l'hôtel The View : http://monumentvalleyview.com/premium-cabins/ :)
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Pellok1 » Sam 23 Aoû 2014 16:44

Wouhhha ça a l'air super!
Vivement ton compte rendu!!!
Bon voyage,
A+ Pascal
Pellok1
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar tofandco » Ven 26 Sep 2014 21:27

Bonsoir,
Lors de notre roadtrip l'été prochain (août 2015), je compte passer une nuit à l’hôtel The View mais j'hésite entre les chambres à l’hôtel ou les nouvelles cabines. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur ces nouvelles cabines ? Je ne trouve pas beaucoup d'info sur ce sujet.
Premier roadtrip en famille : Ouest USA - été 2015.
tofandco
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Pwin » Lun 29 Sep 2014 16:39

Bonjour à tous,

J'ai dormi une nuit dans ces cabins fin août dans le cadre du "pré-opening" de ces structures. C'est absolument GENIAL!
Les cabines sont bien au sein de monument valley. Elles se trouvent en contrebas de l'hôtel the view, à gauche de l'hôtel ( on va des cabins à l'hôtel en 1 min de voiture, peut-être 10 minutes à pied).
Je pense qu'il y a des cabines de différentes tailles. Nous en avons pris une "petite", qui comprenait tout de même une pièce principale avec lit deux places confortable, petite kitchenette, frigo et bouilloire, ainsi qu'une minuscule chambre avec 2 lits superposés, et une salle de bain bien conçue, tout en bois, (baignoire, lavabo, WC) avec du linge de maison moelleux et des accessoires de toilettes dignes des hôtels de Las Vegas. Nous avons payé 200$ mais il était indiqué qu'il s'agissait d'un prix réduit compte tenu du fait qu'ils étaient en pré-opening et n'étaient donc qu'à 95% de leurs capacités de service. Franchement, nous n'avons rien trouvé à redire sur la cabine en elle même. Chacune comprend une petite terrasse avec 2 chaises, parfait pour admirer le magnifique lever du soleil. D'ailleurs, avec la grande baie-vitrée dans la chambre/pièce principale, on pourrait même admirer ce lever de soleil depuis son lit!
Le seul hic de cet endroit est selon moi le restaurant, qui est en fait celui de l'hôtel thé View, et qui n'est franchement pas terrible.
Sinon petit conseil: il y a deux rangées de cabines: préférez celles qui sont en bas, car je suppose que quand vous êtes sur la rangée du haut, vous voyez la rangée du bas. Alors qu'en étant en bas, au lever du soleil, c'est juste vous, le soleil, et monument valley!
Pour conclure, le prix est certes élevé, mais c'est incontestablement le meilleur logement de tout notre séjour. Si vous êtes prêts à dépenser une fois ce prix dans votre séjour, faites le à Monument Valley!
Pwin
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Ophale » Lun 6 Oct 2014 19:19

bonsoir
a l hotel the view vu le prix le petit dejeuner est il compris ?
Ophale
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Jo89 » Lun 6 Oct 2014 19:28

Ophale a écrit:bonsoir
a l hotel the view vu le prix le petit dejeuner est il compris ?

Hello,

Ce n'est pas compris mais tu reçois un Voucher offrant une réduction au restaurant de l'hôtel.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA