Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellow RockRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

motels

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

motels

Messagepar patrice57 » Mar 21 Fév 2012 13:03

Bonjour,

J'ai parcouru quelques sites type booking.com etc... et je me suis interessé aux avis de personnes ayant déjà sejourné dans des motels plutôt bon marché.
Je sais que l'on trouve de tout dans ces commentaires, mais je suis surpris et un peu effrayé par le nombre important d'avis négatifs, et de fortes critiques concernant surtout l'acceuil et la propreté.
Pour les hôtels, il semble que ce soit mieux, mais le tarif est vraiment bien plus cher.
Qu'en est-il vraiment de ces motels?
Est ce vraiment comme ça où ces commentaires sont-ils un peu exagerés?

Merci d'avance pour vos réponses.
patrice57
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: motels

Messagepar katze » Mar 21 Fév 2012 17:20

Bonjour ,

Pour avoir fait plusieurs fois des motels des chaines Motel6 et Super8, je n'ai jamais eu de désagrément concernant l'accueil et la propreté des chambres....
Globalement ils sont d'un bon rapport qualité/prix pour ce type de Motel.

Cordialement,
Katze
http://katze.fr
Mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l'Ouest des USA.
La page Facebook du site : https://www.facebook.com/katze06
sur Google+ : https://plus.google.com/+katzeFrUSA
katze
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar JMC » Mer 22 Fév 2012 16:49

Jamais de problèmes concernant l'accueil, la notion de service aux USA est vraiment importante, même si dans les régions très touristiques ils sont moins pressés de résoudre ton problème car même si tu décides de ne pas rester ils loueront la chambre derrière. Pas de problèmes de propreté non plus.
Par contre un motel c'est une chambre avec des parois en carton, on entend tout. Il faut le savoir.
JMC
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar youji » Mer 7 Mar 2012 23:00

Pas de problèmes de propreté dans les motels que j'ai fait, mais j'avais fait attention aux avis, donc ca explique peut-être.
Juste des fois tristoune, voire ambiance glauque.
youji
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Hébergements aux USA