Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

MOTEL6

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

MOTEL6

Messagepar lulu060881 » Sam 12 Nov 2011 17:52

Bonjour,

Nous partons à 2 pour 18 jours dans l'Ouest, nous comptons dormir dans les motels6 lors de nos stop sur Los Angeles, Page, ST GEORGE, et SAN Francisco. Certain on t-il déjà fait dormis dans ces hotels, sont t-ils corrects, propore et un minium confortable (c'est important pour la récup).

Est ce que vous avez un conseil a m'apporter sur les secteurs a avantager pour mes résa sur LA et SF car je voudrai pas me retrouver trop excentrés des choses à voir et surtout éviter les zones un peu trop "chaudes" (le soir notament).

Merci de votre retour.
A++
lulu060881
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: MOTEL6

Messagepar Fred » Sam 12 Nov 2011 18:02

salut

J'ai fait pas mal de Motel6 en 2008, c'est correct, type Etap Hotel en France.

A Page, tu as BashFull Bob ! C'est un hôtel dans son jus, sympa, un "vieux" monsieur qui loue d'anciennes maisonnettes des ouvriers du barrage. 39$ en 2008 pour deux chambres avec queen bed, cuisine et salon avec deux canapés !

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar lulu060881 » Sam 12 Nov 2011 18:06

Merci pour ta réponse, je vais regarder pour Page ca peux changer un peux des motels6, si c'est typique ca peux etre sympa !!!
lulu060881

Messagepar Fred » Sam 12 Nov 2011 19:47

lulu060881 a écrit:Merci pour ta réponse, je vais regarder pour Page ca peux changer un peux des motels6, si c'est typique ca peux etre sympa !!!

Il y a pas mal d'autres motel pas très cher à Page, mais celui-ci vaut le détour, on se croit dans une série télé des années 60.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar lulu060881 » Dim 13 Nov 2011 12:27

Est ce que d'autres personnes ont des conseils pour les hotels à LA- Page-ST GEORGE et SF ? avec un budget maxi de 50€ la nuit ce qui correspond au budget de MOTEL6.....
Merci d'avance
lulu060881

Messagepar Isabelle74 » Dim 13 Nov 2011 17:46

A SFO tu ne trouveras pas grand chose de bon marché...peut être en auberge de jeunesse ??? mais l'hébergement est cher là bas :(
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar papapy13 » Mer 16 Nov 2011 20:05

Pour "Bashful Bob's Motel", mon message date de 2010 pour un voyage effectué en 2009,les prix annoncés étaient bien ce que nous avions payé en 2009. L'ambiance nous avais convenu et correspondait à ce que annonçait "le guide du routard" et la publicité qui était faite, correspondait à la réalité.
Mais en 2009, Bob's, semblait déjà un peu "hors du temps".
Au cours de notre deuxième voyage aux USA, cette année, en juin 2011, nous sommes repassés par Page (AZ) sans réserver de logement, nous sommes bien entendu retournés voir chez Bob's, mais pas de place. Nous avons vu une personne qui semblait être le fils de Bob's, donc que le prix ait augmenté de 2009 à 2011, ne m'étonne pas...

Quoiqu'il en soit, le prix reste raisonnable pour une ambiance qui reste , j'espère, est toujours décontractée et baba cool. Note: Pas de piscine.

Cette année,nous avons séjournés 2 nuits à Page. Pour une des nuits, nous nous sommes retranchés sur le Motel6 de Page, qui est tout ce qui est de plus basique et impersonnel (avec piscine) et pour un prix supérieure à "Bashful Bob's Motel" ! Bien que basique, les chambres sont quand même tout à fait convenables.
Pour la deuxième nuit, nous avons choisi "Lulu's Ezze Sleep", à 2 rues de chez Bob's, un mélange de chambre chez l'habitant-petit motel. L'établissement est un des mieux côtés sur Page (voir le site http://www.lulussleepezzemotel.com/ ), très coquet, mais un peu onéreux (bon pour une fois !). Les propriétaires "pouvaient" même vous cuisiner vos aliments ("super" super marché à 2 pas): je dis "pouvaient", car Ron le mari est décédé (décidément c'est l'hécatombe à Page !) et Lulu a perdue un peu de son entrain.

Si vous voulez plus de détails et renseignements sur ces logements, je reste à votre disposition. Si plus pratique pour vous,vous pouvez aussi me contacter par e-mail

Cordialement
papapy13
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Douglas » Jeu 17 Nov 2011 05:10

Pour St. George j'aime bien Best Western Abbey Inn - avec petit déjeuner gratuit
http://www.bwabbeyinn.com/ - vers $90 par nuit

Pour deux hôtels moins chers:

Best Western Corall Hills - avec petit déjeuner gratuit - vers $70 par nuit
http://www.coralhills.com/

Claridge Inn - (pas de petit déjeuner) - vers $50 par nuit
http://www.claridgeinn.com/index.html
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar xavaur69 » Sam 26 Nov 2011 15:08

Bonjour,

Lors de notre étape à Page nous avons sejourné au Day's Inn : très bon rapport qualité/prix.

Un peu plus cher que le Motel 6 mais meilleur confort, d'autant que l'hôtel est très récent.

Aurélie
xavaur69
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Cecilia » Dim 4 Déc 2011 19:36

Idem on a fait quelques Motel 6 en 2010, c'est correct et propre!

Il y a Super 8 aussi dans la même gamme de prestation (un peu mieux quand même, et donc plus cher).
Cecilia
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Retourner vers Hébergements aux USA