Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Manger dans les hôtels à Las Vegas

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Manger dans les hôtels à Las Vegas

Messagepar iane » Jeu 23 Oct 2014 16:10

Bonjour à tous,
je vais réserver une chambre au luxor cet été pour notre famille de 5 personnes et je voudrais savoir auprès de vous vous comment ça marche pour les repas. j'ai lu que les hôtels proposaient des forfaits buffet : il existe donc des forfaits pour les 3 repas dans le même hôtel, forfait spécifique pour chaque repas (pdj, déjeuner, diner) ? quels sont les niveaux de prix (en moyenne) ? et enfin, quelles sont vos recommandations ?
merci à tous
iane
iane
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Manger dans les hôtels à Las Vegas

Messagepar pat2684 » Ven 24 Oct 2014 13:56

Bonjour,

Je ne connais pas le forfait Buffet (il en existe un je crois valable 24h). Par contre les buffets tu peux aller dans n'importe quel hôtel (pas spécialement celui où tu loge) et manger à un buffet.

J'ai testé celui du Treasure Island, prix moyen, bon mais sans plus et celui du Plannet Hollywood, prix un peu plus cher mais très bon niveau nourriture.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Retourner vers Hébergements aux USA