Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Se loger à Yosemite

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: SE LOGER A YOSEMITE...

Messagepar Nofra » Ven 21 Aoû 2015 09:48

Bonjour à tous
De retour hier de 3 semaines fantastiques, 4400 km de route, je trouve perso qu'il vaut mieux dormir au plus près. Nous avions choisi Curry village et ne l'avons pas regretté. C'est un village de tentes aménagées au cœur du parc, un peu rudimentaire mais pour partir en rando le matin c'est idéal.......
Nonia
Nofra
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Se loger à Yosemite

Messagepar cedsev » Ven 21 Aoû 2015 13:50

Salut

Je suis d'accord avec Nofra : le mieux est de dormir dans la vallée, car comme l'indique tofandco , le parc est très grand , la route sinueuse et on perds vite beaucoup de temps...
Cependant, nous avons logé au "Yosemite Lodge at the falls" et franchement j'en ai été déçue : usine a touristes, chambre plutôt petite et mal aménagée, pas de clim...et un prix exorbitant...
en balade nous avons vu le Curry village, qui avait effectivement l'air sympa.

@ +
cedsev
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar valerie49 » Sam 22 Aoû 2015 09:29

cedsev a écrit:Salut

Je suis d'accord avec Nofra : le mieux est de dormir dans la vallée, car comme l'indique tofandco , le parc est très grand , la route sinueuse et on perds vite beaucoup de temps...
Cependant, nous avons logé au "Yosemite Lodge at the falls" et franchement j'en ai été déçue : usine a touristes, chambre plutôt petite et mal aménagée, pas de clim...et un prix exorbitant...
en balade nous avons vu le Curry village, qui avait effectivement l'air sympa.

@ +

oui, on aurait bien aimé dormir dans la vallée, mais c'est complet, je reçois que des réponses comme ça alors que je suis dans ce projet depuis des mois...pfff 3 semaines loin de l'ordi en juillet et j'ai tout raté :snif:

"We book 366 days in advance, so for July of next year we are already sold out."

Il reste des places à Curry Village et Cédar Lodge
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar valerie49 » Sam 22 Aoû 2015 09:39

AHHHHH je vois des dispo au Yosemite View Lodge !!!!!
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar Chewbaccabe » Lun 24 Aoû 2015 11:44

Mes trois visites à Yosemite on a chaque fois logé à Oakhurst ca ne m'a jamais géné
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA