Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Se loger San Francisco/Los Angeles

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Se loger San Francisco/Los Angeles

Messagepar Camss91 » Ven 21 Fév 2014 12:27

Bonjour à tous!

La préparation du voyage avance (en grande partie grâce à l'aide reçue ici!).
Maintenant que l'itinéraire est bouclé j'ai besoin de votre aide pour les hôtels. Il y a tellement de topics à ce sujet que je suis un peu perdue donc autan poster le mien directement.

Je souhaiterai savoir dans quels quartiers choisir mes hôtels pour San Francisco et Los Angeles. Je pars avec ma mère qui n'est pas une grande marcheuse donc ce serait bien que ce soit assez central et bien desservit par les transports...

Nous passons trois jours à San Francisco. La ville ne semble pas immense mais il me faut un bon point de chute pour pouvoir en voir le maximum.

Puis 3 jours à Los Angeles dont un journée à Universal Studio.

Merci d'avance pour votre aide! :)
Camss91
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Se loger San Francisco/ Los Angeles

Messagepar Vulmix » Ven 21 Fév 2014 12:55

Hello,

Avant tout sache que je prépare aussi mon voyage et que je n'ai pas encore mis les pieds aux USA.

Pour San Francisco, lorsque j'ai vu le budget qu'il fallait pour avoir un hôtel correcte, j'ai opté pour airBnb et j'avoue que j'attends avec impatience de rencontrer la "logeuse"... Comme nous sommes quand même 4, j'ai choisi l'option "Logement complet". Pour 400€ pour 3 jours, j'ai un studio.

Bonne recherche.
Vulmix
Vulmix
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Re: Se loger San Francisco/Los Angeles

Messagepar ajuliaa75 » Mar 11 Mar 2014 20:29

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je cherche a planifier mon voyage pour le mois de mai!
De ce que j'ai vu jusque là, pour Los Angeles les hôtels peuvent être abordables, la ville est tellement immense que je pense que c'est important de rester dans le centre des activités, c'est pourquoi je pense chercher vers Hollywood Blvd/West Hollywood (ce quartier m'a l'air très sympathique).
Pour San Francisco les hotels sont beaucoup plus cher, je pensais me tourner vers un AirBnb, pour les quartiers de ce que j'ai vu dans les différents blogs il semblerait que Haight-Ashbury soit sympa, ou encore Mission District ou vers Union Square ce qui est le plus central au niveau de la ville.
ajuliaa75
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Hébergements aux USA