Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Logements à Los Angeles

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Logements à Los Angeles

Messagepar Antao » Dim 19 Jan 2014 14:40

Bonjour,

Par rapport à mon circuit dans l'ouest en août prochain, je commence à regarder un peu pour les hôtels (peut-être encore un peu tôt pour réserver ?), notamment pour LA où je passerai 5 nuits. Je suis étonné du prix... j'ai l'impression que ça ne va pas être simple de trouver un endroit bien à prix raisonnable ! Surtout qu'à chaque fois dans les hôtels, le parking me semble payant (ça revient sans arrêt dans les commentaires négatifs des hôtels) et c'est loin d'être donné !!
Niveau budget, pour vous donner une idée, j'espérais m'en tirer avec 100€ par nuit (sachant qu'en plus y a les différentes taxes de séjour et autres...) voir 150€ si je ne trouve vraiment rien de correct en dessous de ça... mais pour ce prix là j'espère avoir le petit déjeuner et le parking compris !!

Initialement, j'espérais réserver un hôtel à Venice Beach ou Santa Monica... pour profiter un peu de la côte et des plages après les visites de la journée. Mais le choix en hôtel est assez restreint et je trouve les prix fort élevés (surtout quand il faut rajouter le parking).
J'ai par contre regardé les hôtels du côté de Long Beach et là, le rapport qualité/prix me parait plus intéressant. Est-ce que certains d'entres vous ont déjà logé à Long Beach pour visiter L.A. ? C'est un peu excentré mais visiblement, en terme de temps de parcours, on est pas beaucoup plus loin des différents points d'intérêts en partant de Long Beach plutôt que de Santa Monica (selon itinéraires sur google map).

Sinon, en effectuant mes recherches, je suis tombé sur le site airbnb... Je n'ai jamais eu l'occasion de tester et j'avoue que l'idée de passer par un particulier me fait un peu peur. Ce que je crains le plus, ce serait d'arriver à L.A. et de ne pouvoir joindre la personne ou de me retrouver avec une réservation annulée... Mais quand je vois les beaux endroits proposés et les prix... ça donne quand même envie d'y réfléchir !! Déjà testé airbnb ? L'expérience fut positive ?

Et si jamais je passe par cette formule, avez-vous des quartiers à conseillés plutôt que d'autres ? Sur la côte de L.A, qu'est-ce qui est le mieux ? Santa Monica ? Venice Beach ? Manhattan Beach ? Marina del Rey? Autres ?
Ou est-ce préférable de loger du côté de West Hollywood ou ailleurs dans la ville ?

Merci d'avance pour vos avis et suggestions :-)
Antao
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Logements à Los Angeles

Messagepar guiyguiy » Dim 19 Jan 2014 17:04

bonsoir,
en effet les prix sont élevés surtout l'été ! ne pas négliger les agences de voyages on est entrain d'organiser notre voyage est le calcul est vite fait ils ont des meilleurs prix et ils proposent parfois des hotels auxquels on auraient pas pensé ou oser aller si vous voulez reserver vous meme il reste les chaines type ramada ou autres avec nuit gratuite pour plusieurs nuits réservées . bon courage
guiyguiy
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Alexandra3 » Lun 20 Jan 2014 18:42

Hello,
Je suis du même avis que toi. On prépare notre voyage et on a le même sentiment pour LA. Par contre, moi je réserve avec booking car tu peux annuler jusqu'à 24h.... Et dans 1-2 mois je vais aller regarder s'il y a des prix en passant par les sites de l'hôtel directement car il semblerait (suivant la saison) que des fois l'hôtel ne soit pas complet et que de belles chambres soient bradées.
Bon j'y retourne....:-)
Courage et bonne soirée
Alexandra3
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar raya » Mar 21 Jan 2014 09:33

personnellement je m'oriente plus sur Pasadena, je connais bien cette ville super sympa , pas trop loin pour visiter LA et loin du tumulte ..
pour 2 nuits tu peux trouver 142 $ parking gratuit piscine
Image

Image
raya
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Antao » Mar 21 Jan 2014 17:38

Bonjour,
Je n'avais pas pensé à Pasadena... merci pour l'idée. As-tu des hôtels à me conseiller là bas ?
Merci beaucoup
Antao
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Hébergements aux USA