Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Logement Yellowstone ou West Yellowstone

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Logement Yellowstone ou West Yellowstone

Messagepar heleneMillery » Jeu 7 Fév 2013 09:15

pour l'alpine motel, contacte les par mail puis reserve par telephone

Le paron est tres sympa, le motel tres bien
Les logements dans le parc sont tres chers et pas terribles (j'ai experimenté les cabins de Canyon Lodge à120$ la nuit, c'est pas terrible mais c'est dans le parc...l'avantage et les inconvenients....c'est ce qu'on cherche à mesurer...tout dépend l'importance que tu accordes à chaque point....)
Pour limiter le budget dans le parc, nous nous debrouillons pour manger sur le pouce pendant 2 jours....

Etre au lever du jour dans la Lamar Valley, c'est quand même quelque chose.....difficile en logeant à West Yellowstone
heleneMillery
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar philippe78 » Jeu 7 Fév 2013 10:55

Je regarde un peu les hébergements en vue d'un prochain séjour de 4 ou 5 jours à Yellowstone, et même si West Yellowstone est moins cher, ca fait quand même beaucoup de route supplémentaire et d'aller/retours si on y loge les 4 ou 5 jours (un peu comme si on visitait la Corse à partir d'un seul hotel).
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Etincelle » Jeu 7 Fév 2013 13:06

difficile de se décider entre le prix et les km ,je pense que l'on va faire moitié-moitié en tout cas il faut vite se décider il y a deja quasi tout de plein fin mai ...
Etincelle
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar titicab » Jeu 7 Fév 2013 13:26

Hello

pour ma part, j'ai fait moitié moitié : 2 nuits dans le parc, 2 nuits en dehors... on verra et on pourra donner notre avis comme ca :super:
mais les logements hors yellowstone sont pas forcément moins cher que à l'extérieur... j'ai une nuit à West Yellowstone plus cher qu'une cabine dans le parc. Mais après c'est pas forcément la super qualité....

A voir :pprr:
titicab
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Précédente

Retourner vers Hébergements aux USA